Jump to content

[Jeu] Space Corsair : recherche de testeurs !

Recommended Posts

Hello,

Ce thread vous présente un jeu Android en développement  terminé: Space Corsair.

C'est un Space Action/RPG , à bord de votre vaisseau spacial explorez la gallaxie, faites du commerce entre stations, à travers des missions variées augmenter votre niveau et équipement pour accédez aux zones les plus hostiles de la galaxie.

Le jeu est accessible sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.testudo.spacecorsair

Vidéo de présentation :

Edited by Testudo

Hello j'ai modifié le sujet avec un lien direct vers l'apk et une demande plus précises sur les test de controles.

Pour ceux qui veulent aller plus loin :

vous débutez sur la zone Hyperion qui est safe. Je vous conseille d'aller vers la zone "HERMES" qui est une zone level 1-2 puis "Genesis" et "Theogonia".

Pour s'ammarrer à une station approchez vous jusqu'à avoir un faisceau vert et lachez les commandes, votre vaisseau se dock tout seul.

Enjoy :)

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut

merci de nous faire tester ton jeu, il est très sympa et plutôt addictif, j'y ai joué hier et aujourd'hui et tout tourne impec sur galaxy tab2...

Juste les lasers qui se sont mis à tirer tout seuls mais ça ne l'a pas refait aujourd'hui. ..

Bref je teste la suite quand tu veux! :)

• Like 1

Salut, merci pour vos retours cela m'est très utile.

Pour la taille des objets je fais un scaling auto par rapport à la densité. Je m'y suis habitué sur N4 (je développe dessus). Soit je réduis par défaut un peu, soit je propose dans les options de pouvoir changer le niveau de zoom caméra.

Le bug des laser qui tirent tout seul c'est le key up qui est zappé de temps en temps. J'ai cherché mais je vois pas comment l'éviter. Bref celui la je pense que je vais en entendre parler :)

Salut

Pour les lasers en fait je me rends compte que j'aimais bien ca quand ils etaient bloqués, peut-être avec une touche verrouillable ca masquerait le probleme ? Bon comme tu t'en doutes je n'y connais rien c'est juste une idee de bricoleuse ;).

Bon courage !

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...