Aller au contenu

[Jeu] Space Corsair : recherche de testeurs !


Recommended Posts

Hello,

Ce thread vous présente un jeu Android en développement  terminé: Space Corsair.

C'est un Space Action/RPG , à bord de votre vaisseau spacial explorez la gallaxie, faites du commerce entre stations, à travers des missions variées augmenter votre niveau et équipement pour accédez aux zones les plus hostiles de la galaxie.

 

 

Le jeu est accessible sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.testudo.spacecorsair

 

Vidéo de présentation :


  Modifié par Testudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai modifié le sujet avec un lien direct vers l'apk et une demande plus précises sur les test de controles.

Pour ceux qui veulent aller plus loin :

vous débutez sur la zone Hyperion qui est safe. Je vous conseille d'aller vers la zone "HERMES" qui est une zone level 1-2 puis "Genesis" et "Theogonia".

Pour s'ammarrer à une station approchez vous jusqu'à avoir un faisceau vert et lachez les commandes, votre vaisseau se dock tout seul.

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut

merci de nous faire tester ton jeu, il est très sympa et plutôt addictif, j'y ai joué hier et aujourd'hui et tout tourne impec sur galaxy tab2...

Juste les lasers qui se sont mis à tirer tout seuls mais ça ne l'a pas refait aujourd'hui. ..

Bref je teste la suite quand tu veux! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4

Pour faire simple, c'est pas assez gros. Les contrôles sont assez raides, et les objects tout petits.

Passez une porte est un peut dur, peut être un calibrage auto en approche et un temps de transfert moins long

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos retours cela m'est très utile.

Pour la taille des objets je fais un scaling auto par rapport à la densité. Je m'y suis habitué sur N4 (je développe dessus). Soit je réduis par défaut un peu, soit je propose dans les options de pouvoir changer le niveau de zoom caméra.

Le bug des laser qui tirent tout seul c'est le key up qui est zappé de temps en temps. J'ai cherché mais je vois pas comment l'éviter. Bref celui la je pense que je vais en entendre parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les lasers en fait je me rends compte que j'aimais bien ca quand ils etaient bloqués, peut-être avec une touche verrouillable ca masquerait le probleme ? Bon comme tu t'en doutes je n'y connais rien c'est juste une idee de bricoleuse ;).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de la beta 3 disponible sur le play store : https://play.google.com/apps/testing/fr.testudo.spacecorsair

 

Pour pouvoir accéder à la beta il vous faut être membre de la communauté G+ space corsair beta : https://plus.google.com/u/0/communities/101483204826024792834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...