Aller au contenu

[Résolu] MPDC 110 BT - Installation Google Play


dadmalcony

Recommended Posts

J'ai eu à faire à eux....mais il y a presque 5ans. Ils m'ont vendu des plaques de cuisson par l'intermédiaire de Cdiscount.

Ca s'est bien passé, y compris au niveau du SAV puisque les plaques avaient un défaut....très rapidement remplacées

Maintenant c'était il y a 5ans...

Jette un oeil sur Fia-net pour voir leur notation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le MP110 BT IPS Day one, et je suis impressionné que les tablettes soit très bien vendus voir en rupture de stock :o

notamment sur LDLC.

Je rappelle que cette tablette à

-Google Play pré-installé !!!

-Flash Player pré-installé !

Et les 2 apk sont fonctionnels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le MP110 BT IPS Day one, et je suis impressionné que les tablettes soit très bien vendus voir en rupture de stock :o

notamment sur LDLC.

Je rappelle que cette tablette à

-Google Play pré-installé !!!

-Flash Player pré-installé !

Et les 2 apk sont fonctionnels :P

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah Google Play c'est tellement simple à installer...

Ca confirme en tous cas les pratiques fumeuses de MPMAN qui consistent à livrer certaines tablettes avec Play préinstallé et d'autres non, parfois le même modèle (j'ai eu le cas avec la MID74C).

Flash est toujours préinstallé sur les MPDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux : mes MID74C, MID84C et MID104C avaient Flash d'origine.

Quant à l'intérêt d'une tablette sans Flash... les utilisateurs d'iPad ne seraient pas d'accord, je suppose :)

Il va falloir s'y faire aussi. Flash sous Android est officiellement mort. Il n'est plus supporté en 4.1 (même si en général l'APK pour 4.0 s'installe et fonctionne), en 4.2 je doute fort qu'on puisse encore l'avoir.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est supporté en 4.1 et le 4.2 est pour les nexus de google et quelques autre android.

Tout les nouveau tablette annoncé pour le mois d'Avril seront des Jelly Bean 4.1 et non 4.2.

Modifié par epfkn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je revient faire un tour sur ce tuto particulièrement vers ceux qui possède la mpdc110 pour avoir un retour sur celle-ci,fonctionnement,confirmé moi c'est bien un écran 16/9 et le play stor est il déjà présent ou faut il l'installer comme ma mpdc88, voilà donc j'attent vos imprétions vue que je suis dans la démarche d'une nouvelle acquisition.Soit la mpdc99 ou la mpdc110.Merci d'avance a ceux qui prendront quelques secondes pour me donner EUR impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lannig:merci pour l'info,d'apres ce que je vient de lir définition ecran inférieure,seulement 4 Gb (soit extensible a 32 via sd)certe hormis ces deux élément technique comparativement a la mpmdc 110 il fau voir du coté tarif pour quel sorte du lot ,sinon je visai aussis archos Titanium 97HD petit bémol sur cette dernière le bt absent et tarif élever

Ah, je vient de trouver d'autre infos :tarif 158,99€ et par contre il donne dans le descriptif 8Gb par contre j'avais pas fait gaf :batterie 7000mah

Sinon je vien de trouver aussi ça:http://www.expansys....b-wi-fi-242033/ ,http://www.expansys.fr/storex-ezeetab-973-wi-fi-8gb-black-247320/ et là je dois dir que c'est plutot attirent qu'en pense tu Lannig

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posts trop hors-sujet supprimés.

@Dadmalcony : c'était juste une suggestion en passant. Si tu veux en parler plus avant rendez-vous dans la section Storex.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Pour info puisque j'ai vu la question trainé quelque part, pour la MPDC110 BT IPS le playstore est déja installé.

Elle n'est pas prérooté mais un coup de UnlockRoot et c'est bon.

Pas de problème de bootloop à l'activation du bluetooth.

Même problème que certains avec la prise Jack, suivant les écouteurs il faut bidouiller un peu au niveau de la prise, voir ne pas l'enfoncer à fond.

L'aura blanc présent à l'achat à disparu au fur et a mesure de l'utilisation.

Pour l'autonomie, je la trouve pas mal, je me suis fait 4h30 de train a regarder des films et la tablette avait encore de la batterie une fois chez moi.

Ne reste plus qu'a avoir des Custom's ROM, Kernel et Recovery pour nos tablettes, mais vu le faible engoument des dev vis a vis de celles-ci ce n'est pas gagné ;)

Ps: es ce que quelqu'un aurait les drivers de cette tablette sous Ubuntu (ou autre Modele MPDC), car je suis obligé de repassé a chaques fois sous Windaube pour utiliser ADB.

Modifié par JustR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je ne sais pas trop si c'est ici ou pas que je dois poster ce message mais je voudrais des renseignements..

j'ai eu d'ici peu une tablette MPDC110 BT IPS (suite à un échange contre une archos qui ne fonctionnait plus...)

Mais j'ai constaté que sur celle-ci il n'y a pas de play store, seulement opéra mobile (avec quasiment aucunes applications)

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un moyen assez simple, du moins assez compréhensible pour quelqu'un qui n'est pas une pro de l'informatique, d'installer play store ? Merci d'avance à la ou les personnes qui prendront la peine de me répondre et d'essayer de m'expliquer! Bonne soirée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayer d'appliquer la méthode mais mon ordinateur installe directement le pilote quand je connecte la tablette, j'ai essayé de bloquer l’installation automatique mais apparemment ça la bloque pas... Je ne sais plus trop comment faire du coup... Pouvez-vous m'aidez svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inspirer de ce tuto pour des instructions plus détaillées sur l'installation du pilote.

Ce n'est pas le même pilote, mais l'un ou l'autre fonctionneront.

Une fois le pilote installé, tu peux lancer le RUNME.BAT du tuto installation Google Play MPDC88BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai réussis, et c'était très clair ! Je ne suis pas une pro de l'informatique comme pour la plupart d'entre vous alors j'avais peur de ne pas comprendre mais c'est très bien expliquer ! je vais enfin pouvoir profiter de ma tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...