Tinmar Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC DESIRE Z. Je l'ai acheté neuf sans opérateur. Lorsque je le démarre normalement, il se bloque sur le logo HTC et puis plus rien. Branché en USB à mon PC, la carte SD est visible mais impossible d'y accéder. (les drivers installés sont ceux fournis avec HTC SYnc). Mon gros soucis est que j'ai absolument besoin de récupérer mes SMS (je suis en instance de séparation difficile avec mon employeur et ces SMS me sont primordiales). Pour info, voici l'écran quand je le démarre avec power + volume bas : vision pvt ship s-on hboot-0.85.0013 microp-0425 radio-26.10.04.03_M eMMC-boot Apr 11 2011,23:36:27 J'ai lu énormément de chose sur le s-on/s-off, root, etc... mais j'avoue que je m'y perds carrément, et surtout j'ai vraiment peur de perdre mes données. Je suis prêt à tester les manips que vous pourrez m'indiquer. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 21 février 2013 par Tinmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut, on ne saura pas t'aiguiller, ici on ne traite que du Desire, pas des Desire S/Z/HD/C. désolé. poste dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinmar Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci, une possibilité de le déplacer ou je dois re-créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A ta place, je fabriquerai un nouveau topic dans la bonne section (copier/coller). Sinon, vu que tu as des sms à récupérer, cela veut dire que ton Desire Z a déjà fonctionné correctement : non? Il s'est bloqué à la suite d'une manip particulière? Je te suggère d'essayer la manip suivante (sans risque) : - enlève la batterie - maintient le bouton d'allumage du tél enfoncé pendant au moins une minute, toujours sans la batterie - remet la batterie en place - redémarre ton tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.