MorganCrozet Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Quand il est charger à bloc (4 heure de charge) et que je le débranche, il passe de 100% a 96% en deux minutes. Puis quand il me reste moins de 8% de batterie, il passe en moins de trois minutes à 0%. Tout est normal ou bien mon smartphone a t-il un problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Un calibrage de la batterie serait peut être bien.... Jette un oeil du côté des tuto la manip est bien détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut. Perso, j'ai une utilisation de la batterie un peu cahotique aussi, et ma batterie est calibrée. Ma batterie chute de 100% a 83% très vite dans les 2 premières heures d'utilisation , puis stagne a cette dernière valeur. Pour fondre tranquillement jusqu'a zero de manière plus linéaire. Mise en route ce Matin batterie a 100% . A 9 heure, j'étais à 83 % . Il est 13h25, je suis a 72 %. Ca m'inquiète pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ma batterie est calibré comme le tutoriel l'indique ;–) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.