ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 je me pose la question, car étant donner que le Hero et le Legend sont assez similaire, peut-être que les ROMs aussi non? je suis sûre a 99% que c'est impossible mais on ne sait jamais...avec les développeurs fous qui trainent sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 regarde ma signature ^^ La legendary est un portage de la ROM du Legend pour le Hero ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ok, merci de ta réponse, il n' y a pas de bug(français,stabilité, fluidité, FC...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Y'a que le GPS qui merdouille , faut rebooter le telephone avec le GPS allumé pour avoir un fix. Et rebooter aprés l'avoir éteint pour pas voir la batterie fondre à vue d'oeil. Pour la fluidité j'ai installé un kernel overclockable , et à 691Mhz c'est tip top. TOUT (sans exception) est en français. Gallery3D fonctionne trés bien (faut l'installer , c'est pas d'origine). Il y a friendstream et son widget. J'ai installé ADWlauncher pour zapper Sense , c'est parfait. Bref pour moi c'est trés trés bien en attendant la MCR 4.0 basée sur la maj européenne du Hero. Et la batterie tient vraiment bien avec le kernel overclocké plus "kill" des applis inutiles au boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ok je vais test, la gallery 3D se trouve où? merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 http://benjay.free.fr/Android/3DGalleryT6.zip attention , au premier boot , sans le kernel overclocké , la ROM rame beaucoup , c'est vraiment pas fluide , donc avant de juger installe un kernel overclockable ;) le kernel : http://benjay.free.fr/Android/Legendary-Ben#23-signed.zip EDIT : la gallery , faut dézipper pour avoir l'apk et l'installer , le kernel par contre , c'est un zip à installer depuis amon ra recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 installer c' est ok pour le moment, j' ai réglé l' OC a 614( je suis pas gourmand lol), pour l' instant aucuns bug!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu peux monter à 691 sans aucun souci et sans aucun danger pour ton téléphone. Et pour la batterie ça change pas grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 déja la je trouve que ça tourne super bien, j' ai vu sur le sujet que certains se plaignaient sur la lenteur moi franchement tout va bien, je vais la garder jusqu'à l' officielle... :D ps: sinon la batterie ça donne quoi, je l' utilise quand même pas mal( facebook, web,sms...)? ps2: les boutons ne s' allument pas, c'est pas vraiment gênant mais tu serait d' ou ça vient, j' ai lus que le kernel pouvait être en cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ah oui effectivement j'avais oublié le truc des boutons qui s'allument pas... C'est effectivement lié au kernel apparemment , donc rien à faire. Ceci dit moi j'ai complètement oublié ce détail tellement ça ne me gêne pas ^^ Pour ce qui est de la batterie : Moi je trouve ça plutôt bien , je tiens 2 jours environ en utilisation moyenne , et une journée si je fais beaucoup de surf , sms , facebook etc etc... Garde la 3 ou 4 jours le temps de bien l'essayer et que tout soit bien en place , avant de juger si ça te convient ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ok merci, car ça me fais un peu flipper, je suis partit au resto avec 95%, j' ai "jouer" un peu avec pour le montrer à un pote, quand je suis rentrer (2H aprés) elle était a 60%, je charge complets et je verrais bien demain...merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Oui ne te braque pas trop vite , ça me faisait un peu ça au début aussi , et finalement ça s'est stabilisé. Attention à certains widgets pompeurs de batterie. Moi j'ai abandonné Sense pour installer ADWlauncher et c'est encore plus fluide , et un peu plus de RAM dispo. Fais quelques charges et vois ce que ça donne , et un petit reboot quand tu auras tout paramétré comme tu le veux , ça ne fera pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.