tidav52 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Voici une petite vidéo faite par mes soins afin de vous montrer que ce téléphone et fluide pour les jeux . Edited February 21, 2013 by tidav52 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Je crois qu'il manque la vidéo, non ? Edit : j'ai rien dit.... c'est juste que là elle se charge pas où je suis...... Edited February 21, 2013 by skiner21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 oui quand le jeu est lent c'est qu'il n'est pas optimisé avec le "power vr" ça vient pas du mobile en lui même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 C'est quoi le premier jeu ? La vidéo est floue ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 C'est quoi le premier jeu ? La vidéo est floue ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citadel, avec unreal engine (les mêmes programmeurs que le très bon infinity blade sur Iphone) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzero01 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Dans Epic Citadel, on ne peut que se déplacer dans une grande ville et un peu à l’extérieur aussi je crois, c'est en fait une demo pour montrer les capacités du moteur unreal engine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts