Aller au contenu

Regarder streaming\Flash player Sony Xperia S


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

je viens d'arriver récemment sur le forum !!!

j'ai un Sony Xperia S !!! aimant bien regarder les matchs de foot !!!

j'aurai voulu savoir la méthode pour bien installer le flash player pour pouvoir les regarder depuis mon smartphone en streaming !!!

j'ai DL et Installé Adobe Flash player et activer sources inconnues mais rien ne se passe !!

Quand je vais sur des sites !!! ils me disent toujours que le flash n'est pas valide

J'aurai voulu qu'on m'écliare un peu .

j'espère qu'un topic ne s'est pas déjà ouvert sur ce sujet , j'ai pas mal chercher mais pas trouver .

je m'y connais pas trop en manip sur les portables .

Je vous remerci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour le net ça me met google directe !!

Mais pas chrome !!

Je dois avouer que cest assez galere !!!

Je suis sur cest tout facile mais pour trouver la bonne manip

Autant pour moi !!

Sur mon téléphone quand je vais sur Navigateur, ça me met sur orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki. Firefox plus flash player hein :) si tu veux regarder les matchs sur les liens flash.

Pour sopcast, si tu es fan de foot, tu sais comment ca marche hein :) tu choisis le lien du match avec sopcast entre paranthèse puis ca le lance.

Modifié par asianlao02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai installé Firefox hier puis essayer un site qui marche très bien sur pc !!

atdee.net qui propose pas mal de sport différent !! mais toujours rien, toujours la meme chose !!!

jai réinstaller adobe flash player aujourd'hui je testerai ce week-end

ya du mieux mais ça marche toujours pas !!

jarrive sur mon lien streaming, il me propose d'activé le plus-ing

je vais dessus !! je vois vite fais l'écran mais la vidéo bug et saccade je vois pratiquement rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ca. moi ca marche super.

Le navigateur par défaut lit le flash aussi d'après mes souvenirs.

J'ai utilisé toutes mes cartouches, je ne sais pas comment t'aider..... Demande peut-être à Alex ( modo ), il saura peut-être mieux expliquer que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec SkyFire? A la manière d'Opéra (qui vient d'ailleurs de les racheter!), ils encodent sur leurs serveurs avant de te rebalancer en HTML5 vers ton browser. Du coup pas besoin de pluggin flash installé sur ton mobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous induit peut être en erreur, est ce que une mise à jour avec Sony conpanion que je n'ai pu faire car je n'ai pas de pc peut jouer la dessus ?? cest peut être idiot comme question mais je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...