gogui63 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut tout le monde , voila mon problème : J'ai voulu installer la version 2.1 the solutor pour une meilleur stabilité et résoudre les bug de la 2.1 officiel mais le problème est que je n'arrive pas a me "connecter" à ADB shell . Explication , je connecte mon tél a mon pc après j'applique l'update.zip donc jusqu'à la tout se deroule comme il faut , après au moment dans la partie commande sur le pc , je tape "adb shell" puis deux ligne s'affiche deamon started et une autre je sais plus exactement quoi et à la fin [color=red][b]sa[/b][/color] me met "ERROR : device not found" J'ai essayer de désinstaller les drivers ( je n'y suis pas arriver je crois ) J'ai essayer d'activer le débogage usb , pareil device not found Je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 est-ce que ton téléphone est bien reconnu en usb par ton pc? j'ai eu ce problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui ds j'ai oublier de modifié j'ai résolue le truc un peu par hasard a force insisté c'est passé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.