gogui63 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut tout le monde , voila mon problème : J'ai voulu installer la version 2.1 the solutor pour une meilleur stabilité et résoudre les bug de la 2.1 officiel mais le problème est que je n'arrive pas a me "connecter" à ADB shell . Explication , je connecte mon tél a mon pc après j'applique l'update.zip donc jusqu'à la tout se deroule comme il faut , après au moment dans la partie commande sur le pc , je tape "adb shell" puis deux ligne s'affiche deamon started et une autre je sais plus exactement quoi et à la fin [color=red][b]sa[/b][/color] me met "ERROR : device not found" J'ai essayer de désinstaller les drivers ( je n'y suis pas arriver je crois ) J'ai essayer d'activer le débogage usb , pareil device not found Je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 salut a toi , met toi en debogage , telephone alumé et conecte toi en usb via portail phone , apres va dans adb et regarde si ton device est reconnu , si il l'est s'est que c'est un probléme de drivers , dc va sur les site de motorola et télécharge la dernière version des drivers ( surtout si t'es sous windows 7) . Voila dis moi si ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Sujet déjà plusieurs fois abordé, merci de faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts