el marra Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, avec le CM est-il possible de mettre une musique perso sur le réveil ? Car je n'arrive pas du tout à mettre une musique comme réveil. Help me ! Merci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Je l'ai fait en passant par Winamp qui donne comme option de définir n'importe quelle musique comme sonnerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el marra Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Winamp ? C'est une application musique et audio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Oui c'est une application de lecture de musique (existe en gratuit et en payant). Il doit être possible de faire autrement mais j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Il faut simplement déplacer la musique que tu veux mettre en alarme dans le dossier "Ringtones" de la mémoire interne. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el marra Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Et comment je peux faire pour déplacer la musique ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Avec un explorateur de fichier (indispensable pour tout gérer du contenu du mobile sans besoin d'ordi), ou en connectant ton phone a l'ordi. Mon préféré : Solid Explorer Les autres : Astro, ES Explorer, File Expert ...etc Edited February 22, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el marra Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Ok super, j'ai installez ES Explorer et j'ai pu choisir ma musique ^^ Un grand merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Derien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts