Iron Man Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour J'ai recherché partout mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème. Lorsque je lance l'application Messages d'origine elle plante au moment où je clique sur une conversation avec comme message le plantage du processus "com.android.mms" avec comme seul choix "Forcer la fermeture" je le fais et ca ferme tout bien sûr. J'ai essayé avec handcent et chomp. Ca marche sauf que je ne reçois pas les 3/4 des messages et que le reste arrive avec du retard. Pour l'envoi, soit ça n'envoie pas, soit il y a beaucoup de retard (6-7h !!). Je ne sais plus quoi faire et je demande des conseils avant de réinitialiser le téléphone en dernière solution. Si je réinitialise je perds le fractionnement de la sd et les add-ons que j'ai déjà mis (ICS thème, etc ...) ? Merci d'avance Modifié 21 février 2013 par Iron Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 d abrod tu est sur stock ou cyano?? non tu ne perdra pas les donnees de ta sd saufe de la rom qui revindra a san look d origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Man Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai fais un factory reset via CWM et c'est toujours la même chose : le processus bug et je ne reçois toujours pas tous les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je ne croi pas que ce soit sa mais verifi tes apn ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Man Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai essayé ce que tu m'as dis mais ça fonctionne toujours pas. Merci quand même. Lors de l'accès à une conversation ça bug toujours. Ce que je trouve bizarre, c'est que même après un FR ça marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bon allor reflashe une rom officiel comme la xxkph je ne voi que sa si aprè l problem et toujour la allor go SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Man Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai cru comprendre que l'utilisation de SMS backup&restore pouvait être à l'origine de cela qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 sa je ne sait pas j utilise une appli qui permet de sauvgarder tout(sms.contacte.apps....etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Man Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Merci du temps que tu prends pour me répondre D'abord je voudrais dire que si l'app officiel Message bug mais que Handcent marche le problème est réglé. Mais comme je l'ai dis plus haut je ne reçois pas tous les messages. Cependant, j'ai trouvé le problème que je n'ai toujours pas résolu. En fait j'ai remarqué que lorsque je me trouve dans l'application Handcent je n'ai jamais le problème. Lorsque je la ferme je ne reçois que la moitié. Et j'ai remarqué ça dans plusieurs applications comme Google Play qui ne fait pas l'installation si je suis en dehors de l'app, ou les apps radios qui s'arrêtent si je sors de l'app. Pour je ne sais quelle raison le téléphone ferme souvent des tâches : en gros je n'ai plus de multitâche et là ça devient vraiment embêtant. Je suis presque sûr que le téléphone nettoie toute la RAM et même plus je pense pour rien. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Je précise que j'utilise Holo Launcher qui me bouffe 15mb de RAM. Sur un ace... Modifié 28 février 2013 par Iron Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tu est sur quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Man Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Stocklite v7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.