Jodelaplaya Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Constructeur : Motorola Modèle : Razr Facture fournie : Oui (fin décembre 2012) Garantie : oui Simlockage opérateur : Oui sfr mais peut être débloqué dans les jours qui suivent Accessoires : oui Tout ceux d'origine + une housse en silicone + 1 écran de protection mat (en plus de celui posé actuellement) Mode le livraison / remise : remise en main sur Avignon (84) ou par la poste Prix : 370 SAV : non Remarques : dernière ROM 4.1.2 installée sans personnalisation opérateur Je cherche en priorité un échange contre un Nexus 4 16 go dans le même état que mon Razr HD, ou peut être un note 2 de moins de 4 mois. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Up ! Baisse a 360 mais un échange est privilégié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Pas de nexus 4 ou autre propositions ? UP je vais être a Paris dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Up. Je recherche un s3, un N4 ou un optimus G si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjiorkvak Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, serait il possible d'avoir d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si ton portable est toujours dispo, je te propose un échange contre un HTC One X 32Gb. https://forum.frandroid.com/topic/150517-ech-htc-one-x-32gb-blanc-ganrantie-tbe/page__st__20#entry2519290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.