romainperea Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour a tous ! Je vends ma montre Sony Smartwatch MN2 (c'est la dernière version en date). Trés peu utilisée, elle fonctionne nickel. J'ai du l'utiliser une semaine en tout et pour tout... Toujours sous garantie, dans sa boite d'origine. Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch MN2 Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'au 26/07/13 Accessoires : oui, les accessoires d'origine: le bracelet en caoutchouc, le cable de recharge USB, un clip pour la fixer sur un bracelet "ordinaire". Mode le livraison / remise : Colissimo, main propre (Nancy) Prix : 50€, fdp non inclus SAV : non Remarques : Très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut romainperea, ton annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci Franck B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Personne d’intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, question peut être débile ... Mais est-ce que c'est compatible iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 euh... je ne sais pas... a l'origine ça a été développé pour android... donc je te dirais non: pas compatible iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Salut, je serais peut être intéressé. Peut tu préciser le prix des frais de port et me confirmer s'il s'agit bien du dernier modèle de smartwatch sorti. Merci Modifié 25 février 2013 par Heracles22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour 40€ fdp in je te la prend sachant qu'on l'a pour 73€ neuf sur amazon, mp si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 salut je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je t'ai répondu par MP Wadmat ! Désolé Snott, mais 40 fdpin c'est un poil léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas de soucis, je pourrais éventuellement monter à 50€ fdp in mais c'est pas ce que tu cherches, bonne chance dans ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 50 fdpin cela me convient Snott. Car le prix du collissimo recommandé est quand même de plus de 8 euros... Si tu es OK, signales le moi en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Les gars vous êtes sympa, mais il semble que j'ai été le premier à poster une demande !!! Du coup, je vous laisse entre vous, mais c'est pas très correct. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Les gars vous êtes sympa, mais il semble que j'ai été le premier à poster une demande !!! Du coup, je vous laisse entre vous, mais c'est pas très correct. A bon entendeur. Oups exact, désolé Heracles, j'avais complètement zappé ton message, et j'en suis sincèrement désolé... Il y a une personne qui est intéressée par la montre, mais qui n'a pas encore confirmé a 100% qu'elle la prenait, du coups, elle est toujours disponible pour le moment... Si tu es intéressé, fais le moi savoir rapidement par MP. Il s'agit effectivement du second et dernier modèle de Sony Smartwatch, et comme j'ai légèrement modifié mon tarif pour l'autre intéressé je te propose du coups la même chose: 50 euros, frais de port compris, avec envoi en Colissimo recommandé. Tiens moi au courant rapidement, et encore désolé de l'oubli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bon en théorie, vendue a Heracles22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tiens-nous au courant quand elle sera vendue et nous fermerons le sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 si elle est pas vendue ,je suis preneur l'annonce date un peu mais comme il n'y pas de suite ,je demande dès fois que... tiens moi au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts