Aller au contenu

Mode de saisie avec : Swype, Tikinote et compagnie ?


Recommended Posts

Bonjour, je me posais une question : est ce que les modes de saisies tel que "Swype" et "Tikinote" sont réellement efficace.

Comment utilisez vous votre clavier ?

Petit info a propos de Swype, une news a été publiée ICI via Frandroid.

ici, une vidéos de comparaison avec Iphone.

ici, TikiNote pour iphone. Le mode glissé a l'air complexe, mais efficace.

ici, HTC IME (le clavier des HTC pour les autres marques) le concept n'est pas différent des autres, mais on dit que le clavier des HTC est bien mieux que celui des autres Androgynes..heuu Androphones

http://www.youtube.com/watch?v=rkpw3vA4h8o

Alors, j'ai vu que Swype était dispo pour Android, mais je n'ai pas réussi a trouver Tikinote pour Android. Pourtant c'est une application pour écrans tactile (si quelqu'un a un lien au passage)

Qu'en pensez vous de ces différents modes de saisie ?

En connaissez vous d'autres ? :cool:

Modifié par punkypanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je switch entre le clavier HTC IME et un "glissant". J'ai essayé Slide it mais il n'est pas très beau et ne me semble pas très précis. Ensuite je suis passé a Shapewriter qui est plutôt bien. J'ai essayé les version non officielles de Swype mais je ne suis pas super fan...

Tikinote à l'air assez rapide ! Et intéressant niveau ergonomie. Cependant, il ne semble pas exister sur Android.

Je pense qu'il serait intéressant de créer un sujet épinglé sur les claviers alternatifs (gratuits et payants, avec liens sur les discussion liées). non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé SlideIt car je n'arrive pas à trouver un béta de Swype qui marche et, à part le fait qu'effectivement le dessin du clavier n'est pas terrible, ça marche du feu de dieu et j'impressionne tout le monde avec ma vitesse de saisie.

Bref, je ne reviendrai pas au clavier classique.

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...