Jump to content

Manette Android : Snakebyte Idroid:Con (compatible PC ?)

SecoSystem

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu de topic sur cet accessoire, je me permet d'en créer un, car j'ai une question...

J'hésite à acheter cette manette, compatible android, mais est elle compatible PC (Windows) ?

En gros, si je l'achète pour ma tablette, pourrai-je aussi jouer sans fil sur mon PC ?

(mon PC est bien en bluetooth 3 comme Snakebyte le préconise, je me pose plus de questions sur sa reconnaissance, l'interfaçage, drivers, configuration... etc)

A moins quelle soit reconnue intuitivement par Windows 7, Snakebyte ne propose rien sur son site en tout cas. Mais peut être existe t'il des solutions alternatives ?

Apparemment cette manette offre le meilleur rapport "compatibilité jeux android/qualité/prix", et pourtant elle coûte quand même 40€.

J'étais tenté par la SteelSeries, mais elle en vaut le double, ça fait cher le pad, dommage.

(et elle est amputée des boutons L2 et R2, ce qui complique l'émulation PS1)

Bref, si vous êtes possesseurs de cette manette, je serai curieux d'avoir votre retour.

Merci.

Pour info, je compte surtout l'utiliser avec ma tablette Nexus 7 pour émuler des jeux (GBA, SNES, Megadrive, PS1... etc) et jouer avec un pad ergonomique, car les interfaces tactiles... :x

La compatibilité PC serait un plus qui m'aidera à faire passer la pillule du prix, et à moi Hotline Miami ! B)

• 2 weeks later...

Depuis Android 4.x les manettes PC sont reconnues donc pour te faciliter la vie (et faire des économies) tu ferais mieux d'utiliser une manette PC USB et un adaptateur OTG plutôt que de te faire chier avec du bluetooth de plus la compatibilité PC serai assurée

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

• 2 weeks later...