momovanli Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonsoir,Depuis la mise à jour (jb) j'ai cette application PagesJaunes qui est installée, je n'ai pas besoin de cette application je désinstalle mais elle revient toujours! en plus elle fais des mises à jours régulièrement et s'installe sur le bureau! Comment me défaire de cette application merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Même problème depuis la mise à jour vers jellybean Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bizarre. Avez vous une rom nue ? aviez vous utilisé l'applic de navigation inclue dans pages jaunes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momovanli Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 hello, merci pour vos réponses sans rien faire l'icone revient! deux fois en plus donc deux icones de cette appli sur l'écran après avoir déverrouillé le smartphone...Mon tél à été acheté dans un sony center donc je suppose que c'est une rom nue! je viens de restaurer mon tél. et toujours la même chose pas moyen de se débarrasser de cette application! non pas utilisé l'application de navigation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yales Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Ça me fais pareil avec un rom de SFR. Et impossible de desinstaler l'apli Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Avez vous désactivé les notifications de cette application (même si cela ne la désinstalle pas) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momovanli Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 bonne idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
momovanli Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 pfff tous les jours elle revient et des fois j'ai même 2 icones qui s'installe sur la page d'accueil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.