nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Salut à tous, Je me posais une question sur les mise à jour des androphones. Comment les phones non With Google, donc pas de mise à jour via OTA mais passage par l'opérateur, style le dream, sont mis à jour si on change d'opérateur ? Admettons que j'ai un Dream (je sais c'est pas le cas) que j'ai pris chez Orange, puis je le desimlock et passe chez un autre opérateur. Si Orange sort une mise à jour pour le Dream (j'ai bien dit "si") comment je fais en étant chez SFR pour y avoir accès ? Sachant que je ne veut pas changer la ROM d'origine ? Je me suis tout d'un coup demandé ça car je vois pas comment ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 La ROM est mise à dispo sur un site web, et tu t'authentifie avec ton IMEI. donc pas de problème à priori pour récup cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 voila c'est exactement sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 oki. Ben merci pour ces précisions. Je dormirai tranquil cette nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Une bonne question à se poser : Pour un tel à la base non compatible OTA (comme le samsung). Supposons qu'une rom alternative "clean" soit installée, cela permet-il la maj OTA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 non absolument pas car les mises a jour sont envoyé sur le numéro imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Donc je serai obligé de me taper les maj à la main ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.