Aller au contenu

Protection d'ecran ?


EowynCarter

Recommended Posts

je me posait la question de l'utilité de mettre une protection sur l'écran de l'archos. Qui a première vue, a l'air suffisamment solide pour supporter une utilisation normal sans se rayer.

Pour ceux qui ont l'archos depuis quelque temps, est ce que vous avez réusis a le rayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une protection pour le 504, puis pour le 5 TIM. j'ai finalement tout viré (marre de la voir) et pas mis pour l'IT et jamais aucun problème.

Attention : j'utilise un stylet Archos à bout rond et le baladeur est dans une housse fermée (NoRêve). Sans housse ou avec une housse ouverte je ne dirais pas la même chose (enfin, si : j'ai eu l'IT pendant 3 mois dans une housse ne protégeant pas l'écran mais toujours dans une poche de manteau sans rien d'autre (pas de clé ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien 5IT (160Go) était tout rayé quand je l'ai acheté, l'écran avait méchamment morflé avant que je le récupère.

il est partis au SAV et il a été perdu, en échange j'ai eu un 500Go, je l'ai passé directement dans une housse silicone + protège écran.

Mais ça me saoul, j'ai acheté le pack à 49.99€ (la batterie + connexion vers la télé) mais il faut que je sorte l'archos de sa housse pour pouvoir la brancher ...

Bref tout ça pour dire que je recommande vivement la protection écran car aussi costaud soit-il, une fois rayé c'est moche et moi ça me bouffe d'avoir un truc rayé/moche.

Mais c'est toi qui vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...