Aller au contenu

[VENDU] Galaxy Nexus noir 16Go+ accessoires comme neuf

teqq

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon Samsung Galaxy Nexus noir 16Go avec tous ses accessoires et sa boite d'origine, plus une coque SGP Ultra Hybrid, une protection d'écran déjà posée de marque Martin Fields et un adaptateur mhl.

Mobile acheté via le bon coin à un membre du forum en novembre 2012. Facture d'achat en ma possession en date du 18/09/2012.

Il est en parfait état, coque comme écran (toujours protégé). Comme neuf !

Il est en rom stock 4.2.2+root (avec recovery stock, donc éligible aux OTA de Google). Possibilité d'unroot et de reblocage du bootloader (remise en état "sortie d'usine" donc) sur demande à la vente si nécessaire.

Pour résumer :

Constructeur : Samsung

Modèle : Google Galaxy Nexus

Couleur : Noir

Version d'android : 4.2.2

ROM : Android STOCK+ROOT

Date d'achat : 18/09/2012

Garantie jusqu'au 18/09/2014 (facture)

Simlockage opérateur : Non (mobile acheté nu)

Trace d'usure : RAS. Comme neuf.

SAV : non

Pas d'échange

PRIX : 240 euros (frais de port offerts)

Livraison : En mains propres sur Montpellier et environs ou envoi Colissimo.

Modifié par teqq

Je ne trouve pas que ce soit "cher". Je rappelle que le téléphone a à peine plus de 5 mois (acheté le 18/09/12, facture à l'appui) et qu'il y a avec pour plus de 50 euros d'accessoires. De plus il est comme neuf.

Tu peux toujours me MP si tu as une meilleure proposition... ;-)

moi je l'ai acheté l'année dernière de orange nu sans abonnement pour 259€ en boite selée!!! 1ere main pour 200€ c t un bon prix !!

Je te remercie beaucoup de venir pourrir ma vente. Merci de t'abstenir de ce genre de commentaire la prochaine fois...

Je te remercie beaucoup de venir pourrir ma vente. Merci de t'abstenir de ce genre de commentaire la prochaine fois...

Moi perso je l'ai acheter 200 euros donc baisse ton prix !!

Nan plus sérieusement.. Arrêter de venir baisser le prix , si vous n'avez pas assez pour acheter n'essayer pas de négocier le prix avec des vieille réflexion ...

Edit : et luxoluxo je vois plusieurs de tes commentaires , tu as comme par hasard acheter pas mal de téléphone sous sceller moins chère que le prix proposer.

Modifié par Okizha

Merci Okhiza.

Pour info, je viens de le passer en stock 4.2.2 + root (recovery stock, donc éligible aux OTA de Google), pour ceux qui sont effrayés par les customs roms :)

J' unroot et rebloque le bootloader à la demande....

Modifié par teqq

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...