teqq Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, Je vends mon Samsung Galaxy Nexus noir 16Go avec tous ses accessoires et sa boite d'origine, plus une coque SGP Ultra Hybrid, une protection d'écran déjà posée de marque Martin Fields et un adaptateur mhl. Mobile acheté via le bon coin à un membre du forum en novembre 2012. Facture d'achat en ma possession en date du 18/09/2012. Il est en parfait état, coque comme écran (toujours protégé). Comme neuf ! Il est en rom stock 4.2.2+root (avec recovery stock, donc éligible aux OTA de Google). Possibilité d'unroot et de reblocage du bootloader (remise en état "sortie d'usine" donc) sur demande à la vente si nécessaire. Pour résumer : Constructeur : Samsung Modèle : Google Galaxy Nexus Couleur : Noir Version d'android : 4.2.2 ROM : Android STOCK+ROOT Date d'achat : 18/09/2012 Garantie jusqu'au 18/09/2014 (facture) Simlockage opérateur : Non (mobile acheté nu) Trace d'usure : RAS. Comme neuf. SAV : non Pas d'échange PRIX : 240 euros (frais de port offerts) Livraison : En mains propres sur Montpellier et environs ou envoi Colissimo. Modifié 2 mars 2013 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut teqq, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu accepte les échange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Non merci, pas d'échange, mon N4 est en principe déjà en chemin. Si tu veux tu peux par contre me faire une propo en MP... A+ Modifié 22 février 2013 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Dommage que tu le vendes si cher pour moi, je t'en débarrasse a 210e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je ne trouve pas que ce soit "cher". Je rappelle que le téléphone a à peine plus de 5 mois (acheté le 18/09/12, facture à l'appui) et qu'il y a avec pour plus de 50 euros d'accessoires. De plus il est comme neuf. Tu peux toujours me MP si tu as une meilleure proposition... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 moi je l'ai acheté l'année dernière de orange nu sans abonnement pour 259€ en boite selée!!! 1ere main pour 200€ c t un bon prix !! Je te remercie beaucoup de venir pourrir ma vente. Merci de t'abstenir de ce genre de commentaire la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je te remercie beaucoup de venir pourrir ma vente. Merci de t'abstenir de ce genre de commentaire la prochaine fois... Moi perso je l'ai acheter 200 euros donc baisse ton prix !! Nan plus sérieusement.. Arrêter de venir baisser le prix , si vous n'avez pas assez pour acheter n'essayer pas de négocier le prix avec des vieille réflexion ... Edit : et luxoluxo je vois plusieurs de tes commentaires , tu as comme par hasard acheter pas mal de téléphone sous sceller moins chère que le prix proposer. Modifié 24 février 2013 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Merci Okhiza. Pour info, je viens de le passer en stock 4.2.2 + root (recovery stock, donc éligible aux OTA de Google), pour ceux qui sont effrayés par les customs roms :) J' unroot et rebloque le bootloader à la demande.... Modifié 25 février 2013 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Up et baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mai Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, à combien tu le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, à combien tu le fais ? Eh bien, comme marqué dans l'annonce... 240 euros frais de port inclus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut, Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Salut Arcane, Toujours en vente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Up ! Vous pouvez toujours faire des propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour Je suis intéressé et je travaille sur Montpellier. Mais il va falloir faire un effort sur le prix. On peut se contacter par MP? Cordialement Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Fais moi ta proposition par MP... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Vendu. A fermer. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts