Ogami Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Hello, J'explique mon problème. Je possède un compte chez Laposte.net que j'ai configuré dans l'application Email de HTC. Si j'arrive bien à recevoir tous mes emails, il m'est impossible d'en envoyer. Du coup j'ai voulu essayer avec une adresse Hotmail mais impossible de la configurer correctement. Quelqu'un aurait-il une solution à mes problèmes ? Vous arrivez à envoyer des Emails en utilisant cette application ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Utilise sa : POP => pop3.live.com Port 995 SSL adresse : machin@hotmail.fr/com user : machin@hotmail.fr/com SMTP : smtp.live.com TLS port 587 Sa devrait être bon pour hotmail. Pour la poste le smtp c'est smtp.laposte.net Pas de sécurité port 25 Dans les deux cas, ton mot de passe est celui de hotmail ou de laposte, sa dépend lequel tu configure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.