rubixcube Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 bonjour j'ai téléchargé il y a peu caligo chaser free, et sur mon htc hero sa lag. c'est pas injouable mais très chiant. quelqu'un aurait il eu le même problème ? quelqu'un aurait il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut Je crois que tu expérimente la puissance limitée de notre smartphone préféré :D Tu vas devoir installer une ROM (ou un kernel) permettant l'overclock. Je viens de tester le jeu sur ma VillainROM 10.2 OC à 690Mhz et ça passe pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je teste à l'instant avec une Vanilla, overclockée à 690 aussi, et ça tourne à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 ben j'ai mis la mienne en OC @ 690 et aucun changement ... la ahero aurait elle des soucis avec l'oc ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bha t'as qu'à installer neocore tu fait un benchmark sans overclock et après un autre avec overclock et tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.