offshore Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Apres avoir installer Carbon, j'essaie de l'activer avec carbon desktop. L'activation du debogage USB fonctionne, par contre des qu'il me demande d'activer le transfert PTP, il decoche la case à cocher et recoche MTP en automatique... Quelqu'un aurait une solution ou explication ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour moi c'est pareil, je ne sais pas quoi faire. Autrement, je cherche une app capable de sauvegarder mes apk sur mon ordi et etre capable de faire une restauration après. Il y a quelque chose d'autre que Carbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Airdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il semble qu'il ne fonctionne pas sur xperia s, voila la réponse reçue sur le forum xda: Hi there, this is Ray from the Carbon team. Unfortunately the answer is no. The Sony Xperia S has a limitation that Sony has built into that we cannot overcome. Until Sony changes some things with the device, Carbon will not work on it. Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.