Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut à tous, Je suis sous paranoid, et je veux désimlocker mon tel. Soucis, le code a taper sur la pavé numérique pour acceder au menu de déblocage ne fonctionne pas. A savoir 2945#*990 Puis appuyez sur # Voilà ... Du coup je ne sais pas comment proceder pour desimlocker mon mobile, une solution svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En lisant sur le forum un autre sujet du meme genre, ils notent de mettre la sim d'un autre operateur puis de faire le code ;) si tu peux trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.