Thayil Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16 GB Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : ROM et kernel Stock Date d'achat : 23.12.12 Lieu d'achat : Suisse + Lausanne + Digitec.ch Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 23.12.2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, housse de protection voir photo + carton complet. Mode le livraison / remise : Remise en main propre si possible sinon envoi courrier. Prix: 380€ fdp in Echanges acceptés : oui, uniquement iPhone 5 libre opérateur SAV : Non parfait état, pas une raye. Acquisition: Achat neuf magasin Traces d'usures: Aucune!!!! ^^ Remarques : Autres choses à rajouter ? Modifié 28 février 2013 par Thayil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut thayil, Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjours ,une vente pourrait t’intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 iPhone 5 vs Nexus 4 ? lol t'as vu les prix de chacun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est quoi le rapport avec le prix ? J'ai eu beaucoup de propositions d'iPhone 5 contre mon Nexus 4 personnellement... Bref bon courage ! :) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben personnellement, je n'échangerai pas quelque chose qui coûté +600€ contre quelque chose qui en vaut la moitié. Après, si tu trouves quelqu'un, tant mieux pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Benji sérieux t'as pas autre chose à foutre ?!?!?! Je sais bien que c'est pas le même tarif mais y a des gars qui revendent leur iphone 5 le même prix qu'un Nexus 4 donc je tente le coup. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 bonjours ,une vente pourrait t’intéresser? Ça dépend, tu es sur suisse ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) J'aimerais modifier le titre du topic, comment faire ? Si jamais je le mets également en vente. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par Thayil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il faut que tu édites le premier post et que tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_Mick_P Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, Au prix de 380€ indiqué dans l'annonce, j'achete. Est-il en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Vendu. Vous pouvez fermer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 voilà, c'est fermé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts