HoksOne Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour à tous, j'ai essayé de mettre à jour mon xperia s ce midi et la mauvaise pioche, erreur pendant la mise à jour, depuis il reboot en boucle (écran sony puis s'éteinds et redémarre) et n'ai pas détecté ni par seus ni par pc companion. J'ai essayé de forcer le redémarrage et l'extinction, j'arrive à l’éteindre mais dès que je le relance il reboot sans cesse. Que puis-je faire pour régler ce problème, merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Flasher une rom stock avec Flashtool : Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoksOne Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Flasher une rom stock avec Flashtool : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Merci de cette réponse rapide, si je suis ce tutoriel, vais-je perdre les données stockées sur le téléphone (photos par exemple ?) Bon désolé, j'ai eu ma réponse en relisant plus attentivement le tutoriel -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.