ragnar56 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, je m'y connais pas trop en portable et ce wiko cink peax me plaisait bien ! il est bien quadribande ? j'hésite avec celui ou le futur optimus l7 2.. qu'en pensez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le Wiko est meilleur que le L7 II, et surtout bien moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 ok ! sur quoi tu te base .? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ecran plus grand et mieux défini sur le Peax, plus de ram sur le Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 ok et il est bien quadribande ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai un doute, mais un tribande suffit largement, sauf si tu pars dans certains pays très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un Androphone c'est d'office quadribande (en tout cas au jour d'aujourd'hui) ... :P Mais ce sujet est mal placer, je vais en demander le déplacement dans la section "Aide conseil avant achat" ;) En tout cas oui le Peax est mieux que le L7 II a part surement pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-Peax.php Caractéristiques principales : Type de téléphone : Smartphone Double carte SIM : SIM1 & SIM2 3G WCDMA 900/2100 MHz 2G GSM/GPRS/ EDGE 900/1800/1900 MHz Réseau : 3G+ Système d'exploitation : Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich) Processeur : Dual Core, Cortex-A9 Fréquence processeur : 1 GHz Transfert des données : HSDPA 7,2Mbit/s HSUPA 5,76Mbit/s Design : Entièrement tactile Couleurs disponibles : Noir, blanc Dimensions (HXLXP) : 133.2*69.7*8.9 mm Poids : 124 g (avec batterie) Batterie : 1800 mAh lithium-ion Autonomie en veille : Jusqu'à 228h Temps de communication : Jusqu'à 15.46 h (2G) 11 h (3G) Mémoire RAM : 1 Go Mémoire ROM : 4 Go Mémoire extensible : Par micro SD jusqu’à 32 Go Accéléromètre : Oui Boussole (magnétomètre) : Oui Détecteur de proximité : Oui Valeur DAS : 0.941W/kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 et ça veut dire que c'est quadribande ? j'avais lu que le slim n'était pas ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 j'avais lu que le slim n'était pas ! où ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir, Je déplace dans une section plus appropriée ;) Bonne recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Donc le Cink Peax n'est pas quadribande, car il faudrait le 850/900/1800/1900 si je me souviens bien. Mais pourquoi veux tu qu'il soit quadribande ? Si c'est pas pour voyager, pas très utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Donc le Cink Peax n'est pas quadribande, car il faudrait le 850/900/1800/1900 si je me souviens bien. Ah bon jsavait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bah je suis pas non plus trop sur sur, c'est de mémoire ^^ Mais il me semble que 850/900 c'est US et 1800/1900 c'est Europe ^^ Modifié 22 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il n'est pas quadribande et ne peux etre utilisé au USA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Mais personne ne parle de l'utiliser aux USA encore, t'es fatigué toi ^^ Attendons la réponse de l’intéressé xD Modifié 22 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mais personne ne parle de l'utiliser aux USA encore, t'es fatigué toi ^^ Attendons la réponse de l’intéressé xD J'ai lu un avis sur internet c'etait juste un exemple pour montrer qu'il n'est pas quadribande :P Si tu es prêt a payer le prix le prix du l7 2 je te conseille de prendre le cloudmobile qui est beaucoup plus performant pour 20€ moins cher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si tu es prêt a payer le prix le prix du l7 2 je te conseille de prendre le cloudmobile qui est beaucoup plus performant pour 20€ moins cherJ'avoue ! ^^Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 oui et bien si ! je pars aux états unis en mai et justement il me faut un portable quadribande...déçu que le peax ne soit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Acer Cloud Mobile ? Hum un Nexus peut être même ? Met les moyens car risque de pas changer avant longtemps car aux Etats Unis les prix des téléphones sont quasi toujours avec période d'abonnement de 2 ou 3 ans. Modifié 23 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui et bien si ! je pars aux états unis en mai et justement il me faut un portable quadribande...déçu que le peax ne soit pas ! Tu as le cloudmobile qui est excellent pour son prix (259€) et qui est quadribande ;) Acer Cloud Mobile ? Hum un Nexus peut être même ? Met les moyens car risque de pas changer avant longtemps car aux Etats Unis les prix des téléphones sont quasi toujours avec période d'abonnement de 2 ou 3 ans. Peut être qu'il prendra une prépayée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kody Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je relance le débat sur l'utilisation du Peax à l'étranger : je pars aux USA dans moins d'un mois, et réfléchis à prendre mon ancien portable avec moi au cas où... (dommage quoi, surtout avec un Dual-SIM !) Apparemment, de mes recherches : - Le Peax est "tri-bande" : 900/1800-1900 Mhz - Les USA fonctionnent principalement sur le 850/1900 Mhz pour les communications. - Comme en France, des opérateurs utilisent certaines fréquences et pas d'autres (c'est pareil partout dans le monde je pense...) Pour ceux qui souhaitent changer de SIM labas pour un opérateur local : - Du souvenir que j'ai des USA et de l'Amérique latine, les "grands opérateurs" sont en général polyvalents et les discounters ont une fréquence plus précise. En gros, si vous jouez au loto, pariez sur la SIM d'un grand opérateur plutôt qu'une autre pour faire marcher votre tri-bande, ça a plus de chances de réussir. Si comme moi vous n'aimez pas jouer au loto, renseignez-vous (eh oui, il n'y a pas 14 millions de combinaisons mais quand même) : http://en.wikipedia....lar_frequencies J'en déduis du tableau que les grands opérateurs présentés (AT&T, Sprint, MetroPCS, T-Mobile & Verizon) sont compatibles avec le Peax. D'autres, comme Boost Mobile par exemple, utilisent iDen et ne marcheront pas en principe (ne me demandez pas ce que c'est, je peux simplement dire que c'est une technologie autre que le GSM). - Pour ceux qui comptent garder leur SIM française et utiliser l'itinérance (roaming), je dirais qu'il n'y a pas besoin de changer de téléphone pour les USA car votre opérateur a surement un contrat avec un opérateur qui fait du 1900 Mhz. C'est une supposition (presque certaine cependant...), si quelqu'un peut la confirmer ? Pour plus d'infos sur les réseaux : http://www.commentca...ux-mobiles.php3 Modifié 1 avril 2013 par kody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Donc mieux vaux prendre un cloudmobile qui est compatible sur toute les bandes et qui est maintenant a 220€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elise Cléry Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si je me fie à tes informations, Kody, et cette page je pense que ça devrait fonctionner. Enfin j'espère, je pars aussi fin mai pour 4 semaines aux Etats-Unis et au Canada et je n'achète ce téléphone que pour avoir des cartes hors ligne, téléphoner bien sûr, et utiliser des applications de touriste... Si vous passez par ici et que vous rentrez des USA avec un Cink Peak en main, ce serait chouette de nous confirmer qu'on peut foncer et l'acheter ! Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Presotto Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour à tous ! Je pars moi aussi aux USA dans peu de temps , est ce que certains ont eu l'occasion de vérifier si le cink peax fonctionnait là bas ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.