Plumplum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ...ou un Acer E1 ou E2...ils sont Quadribandes, tu pourras éventuellement garder ta sim française pour les urgences dans le téléphone et avoir une sim 'ricaine en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Même, j'en assume toutes les responsabilités, mais cette demoiselle a tous les droits ! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quoi mes post sont supprimés alors que j'ai aussi appuyé les conseils de plume! Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.