HTCDesire Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour tout le monde, Le schéma de verrouillage me gène un peu, est ce qu'il y'a un petite application qui permettrait de plus sécuriser le tel que ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom-nou Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Tu peux créer un "pattern" , c'est un dessin que tu vas faire avec ton doigt pour dévérouiller l'écran, et tu es le seul à le connaitre, jusqu'à ce que quelqu'un te voir le faire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je pense que le schéma de verrouillage et le "pattern" dont tu parles sont la même chose :P Tu peux verouiller avec ce schéma ou avec le code PIN... Tu vois un autre moyen de le verrouiller ou tu as d'autres idées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 avec le code PIN... Tu vois un autre moyen de le verrouiller ou tu as d'autres idées? comment fait on pour change le code PIN ?? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 parametres/localisation et sécurité/configurer blocage SIM ( ou quelquechose du genre suivant votre ROM) et idem mais verrouillage de l'écran pour déverouiller avec le "pattern" ou le code SIM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je voudrais savoir si on peut désactiver le petit verrouillage du HTC Sense, là où il faut le baisser pour déverrouiller. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom-nou Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je pense que le schéma de verrouillage et le "pattern" dont tu parles sont la même chose Oui, j'ai le téléphone en anglais ;) Donc en français ca donne : Paramètres ==> Sécurité ==> Définir schéma de déblocage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTCDesire Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 En fait c'est le fait de faire un dessin qui me gène parce qu'il suffit de regarder les traces de doigts sur l'écran derrière toi pour voir ce schéma. J'aurais préféré une combinaison de chiffre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 La combinaison de chiffres aurait le même problème de tracés de doigts... Au final, l'écran est tellement plein de taches de doigts qu'il n'est pas évident de voir le dessin, sauf tu viens juste de nettoyer l'écran avant de te le faire voler. C'est dommage de ne pas trouver un minimum de sécurité pour les fichiers, comme on le trouvait de base sur tous les Palm. Je n'ai pas été voir sur le market, mais il y a surement des applications dédiées à ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenull Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je voudrais savoir si on peut désactiver le petit verrouillage du HTC Sense, là où il faut le baisser pour déverrouiller.Merci ! Oui, y a "No Lock" qui fait ça très bien (dispo gratuitement sur le Market). Ça te permet de mettre un widget qui active ou désactive ce foutu verrouillage en fonction de tes besoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Green Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 (edited) Salut à tous, je depoussiere ce topic car j'ai une petite question concernant le schéma de deverrouillage. J'ai activé cette fonction, ma question est : Si quelqu'un trouve mon tel oú me le vole, peut il rooter le tel et ainsi le remettre à 0 comme si de rien n'était ? Merci @+ Edited June 25, 2010 by Dr Green Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravaged Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 @Dr Green, Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que malgré toutes les protections qu'on peut y mettre, il est toujours possible de réinitialiser les portables, c'est pour ça qu'il y a encore autant de vols. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Oui, mais l'opérateur et la police bloquent directement l'IMEI en cas de vol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Green Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Oui, mais l'opérateur et la police bloquent directement l'IMEI en cas de vol! Merci à vous 2 ! J'avais zapé ce fameux numéro à conserver. Du coup le schéma est plus contraignant qu'autre chose. il permet juste d'éviter qu'on espinonne les sms/mails. merci ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 tatoucompris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts