king302010 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour mon Xperia S a rendu l'ame il y'a pas tres longtemps donc je cherche un smartphone pas trop cher pour le remplacer ! 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement (en belgique c'est pas vraiment interessant) 2/ Ton budget serait : 200-300€ (voir un tout petit peu plus si sa vaut vraiment la peine) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux : un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique (SPOTIFY) & Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web (3g+WiFi) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile (les boutons retours-acceuil-menu me derange pas comme sur le SGS III) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une communauté assez actif , version android 4.0 minimum Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut! Alors ca va faire bateau comme réponse, mais étant donné que tu écoute la musique sur Spotify, tu n'a pas besoin de beaucoup de mémoire, donc je te conseil le Nexus 4. Ecran 4.7 HD, très puissant, avec une belle communauté derrière, toujours sur la dernière version d'Android, et niveau prix, pour 300 tu as la version 8go et 350 la 16go. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Wiko cink peax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Passer un peu de temps à lire les posts dans les sections concernées s'impose avant de se décider. Tout n'est pas rose... particulièrement sur le Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Salut! Alors ca va faire bateau comme réponse, mais étant donné que tu écoute la musique sur Spotify, tu n'a pas besoin de beaucoup de mémoire, donc je te conseil le Nexus 4. Ecran 4.7 HD, très puissant, avec une belle communauté derrière, toujours sur la dernière version d'Android, et niveau prix, pour 300 tu as la version 8go et 350 la 16go. Merci pour ta réponse ! J'ai oublié de préciser que je regarde des séries donc 16 gb ça va être assez chaud :/ et j'ai entendu dire que il y avait un problème sur le nexus (redémarrage sans raison) donc je préféré pas le prendre et c'est pas dispo en belgique :( Wiko cink peax ;) J'aime pas l'écran est très bof niveau résolution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Acer CloudMobile alors ? Modifié 22 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Acer CloudMobile alors ? Ah oui pas mal écran 720p et dual core pour ce prix la pourquoi pas ... Mais Acer a vraiment une mauvaise réputation ... Les produits sont bien mais ne tiennent pas longtemps . Que pensez vous du samsung galaxy s3 mini il est pas mal non ? Modifié 22 février 2013 par king302010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ah oui pas mal écran 720p et dual core pour ce prix la pourquoi pas ... Mais Acer a vraiment une mauvaise réputation ... Les produits sont bien mais ne tiennent pas longtemps . Que pensez vous du samsung galaxy s3 mini il est pas mal non ? Euh pour ce qui d'Acer c'est pas forcément le casEt le S3 Mini il est pas mal mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, il est équivalent au Cink Peax mais il est 2x plus cher donc ça le fait pas. Le S2 est meilleur et dans tes prix il me semble, le Xperia S aussi , ou encore un Huawei Ascend P1. Passer un peu de temps à lire les posts dans les sections concernées s'impose avant de se décider. Tout n'est pas rose... particulièrement sur le Peax. J'ai rien vu de vraiment surprenant, c'est plus ou moins partout sur le forum pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 alors acer a une bonne voire très bonne réputation dans l'entrée et le milieu de gamme de plus le s3 mni est une énorme arnaque marketing de samsung il n'a rien a voir avec le vrai s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci pour ta réponse ! J'ai oublié de préciser que je regarde des séries donc 16 gb ça va être assez chaud :/ et j'ai entendu dire que il y avait un problème sur le nexus (redémarrage sans raison) donc je préféré pas le prendre et c'est pas dispo en belgique :( J'aime pas l'écran est très bof niveau résolution ... Euh... J'ai jamais entendu parler e ce problème sur les Nexus 4... Sinon effectivement si 16 c'est trop peu, alors ce sera Acer cloudmobile. Ou si tu aime te faire arnaquer tu peux allez chez Samsung pour le s3 mini. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est soit cloud mobile, soit nexus 4 mais comme 16 gb est insuffisant, go cloud mobile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolur Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah oui pas mal écran 720p et dual core pour ce prix la pourquoi pas ... Mais Acer a vraiment une mauvaise réputation ... Les produits sont bien mais ne tiennent pas longtemps . Que pensez vous du samsung galaxy s3 mini il est pas mal non ? Je ne pense pas, j'ai un acer Liquid Mini, il tiens pour l'instant (2 ans), mais je le pousse toujours plus loin dans ces retranchement donc c'est sur qu'il ne tient pas... mais en soit pour un téléphone entrée de gamme il tiens très bien la route. Comme l'ont dit, plus haut le CloudMobile doit être suffisant, pour un très bon qualité/prix C'est soit cloud mobile, soit nexus 4 mais comme 16 gb est insuffisant, go cloud mobile.. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) ya des trucs complètement incohérents : Peax 960x540 4.5"-> 245ppi->définition qui te semble insuffisante S3 mini 800x480 4"-> 233ppi...qui plus est Pen-tile donc plutôt 400x480 que 800x480->et tu le proposes ;) Comme quoi écrire Samsung au dos d'un téléphone gomme bien des défauts :) où les rends invisibles... :) Je dis pas qu'il faut prendre le Peax, je dis juste que si tu rejettes le Peax à cause de la définition, alors il ne faut surtout pas prendre le sIII mini Ceci dit 233ppi c'est loin d'être la catastrophe Modifié 23 février 2013 par Plumplum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est pas la catastrophe, certes, mais avec une matrice pentil... Samsung sait très bien qu'il vendra de ce smartphone en apposant son logo derrière. Le problème étant que seul les utilisateurs avertis vont voir l'embrouille!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bon je crois que je vais prendre le Acer Cloudmobile ! J’espère que le prix va baiser en 2 mois . (j'ai du payer pour un truc imprévue..) Merci pour vos conseils et avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il a deja beaucoup baisser à sa sortie il coutait 350 (bon y'avais une odr mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 260 € a mon avis ne t'attends pas à une baisse de prix. C'est déjà un super prix pour un smartphone de ce calibre! Quand tu vois que certains sur ce même forum vende un HTC One S (la même chose que l'Acer mais sans l'écran HD, mais avec une meilleur batterie par contre), à 290€ en occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.