Aller au contenu

Galaxy et pc studio besoin d aide

Burn

Recommended Posts

Sur l'interface de NPC tu as un ordinateur, quand tu cliques dessus un gestionnaire de fichiers s'ouvre.

Tu n'as plus qu'à faire glisser les fichiers souhaités sur une des deux cartes SD qui doivent ce trouver à droite et en USB 2.0 ça va relativement vite.

A+

pour tous les fichiers multimedia, pas besoin de pc studio

il faut simplement copier les fichiers sur le galaxy, il apparait comme un disque amovible dans l'explorateur de windows.

pour les sonneries tu peux creer un repertoire "ringtones"

pour les notifications, c'est "notifications"

pour le reveil c'est "alarms"

tu peux y mettre des .mp3 et des .ogg

pour les photos, tu peux les mettre où tu veux mais c'est plus propre dans DCIM

pareil pour les videos.

les nouvelles applis, tu les as depuis l'android market, ou alors tu peux utiliser le navigateur du mobile pour les telecharger si elles ne sont pas sur le market.

ou alors si tu as recuperé le fichier apk depuis ton pc, tu le copies sur ton galaxy simplement, et tu installes un explorateur de fichier comme astro ou andexplorer pour lancer l'installation.

• 3 weeks later...

Bonjour, encore un problème avec mon galaxy.. J'ai donc installé la mise à jour (comme dit dans un autre post) sans problème. Mon galaxy est reconnu, cependant quand je clique dessus, cela me marque "périphérique non pris en charge", et j'ai pourtant désactivé le stockage de masse..

En farfouillant et surtout en lisant les derniers messages et ceux d'origine des posts je viens de tomber sur celui-ci qui explique pourquoi je n'arrive pas à faire la màj : connexion du Galaxy à mon pc avant d'avoir installé NPS ! :(

Il me reste donc l'option de prendre le portable de ma femme pour installer NPS puis d'y connecter mon Galaxy pour faire la màj...

Bon bah mon pc servira à copier des trucs entre pc et tél et celui de ma femme pour les màj :D

Merci à ceux qui ont filé un coup de main !

• 3 months later...

Je suis dans une situation à peut prêt similaire avec New PC Studio.

Je l'ai installé sur un PC en XP3. J'ai branché mon Galaxy. Le logiciel m'a indiqué qu'une mise à jour du téléphone était disponible. J'ai donc installé la dernière version à jour (du moins il y 4 semaines), I7500XXII5, 76XXCSDCBALUM6375, noyau 2.6.27

Hier, j'ai reconnecté mon téléphone à mon ordinateur, histoire de voir s'il n'y avait pas de neuf dans les mises à jour du téléphone. Et là, surprise, j'ai droit à un beau "périphérique non reconnu". J'ai bien entendu suivit les différents conseils sur ce forum et sur d'autres site francophone ou non. (J'ai testé toutes les variantes, 'monter le téléphone", désactiver le mode stockage de masse...). J'ai également désinstallée deux fois le logiciel (version 1.2, fournit sur le CD avec le téléphone), installé le dernière version (1.3) de New PC studio. J'ai vérifié la présence du driver, tout est OK. J'ai procède à plusieurs "variantes", du genre lancer le lociciel, puis connecter le téléphone, puis dans l'autre sens, puis avec et sans la reconnaissance automatique...Je peux toutefois transférer des fichiers de l'ordinateur vers et depuis le téléphone.

Bref, rien à faire, le périphérique n'est plus reconnu !

En dernier ressort, j'ai envoyé un mail à Samsung, mais vraiment sans aucun espoir.

Si quelsqu'un a du neuf sur ce problème récurent, je suis preneur...

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne suis pas experte en la matière mais mon galaxy ne voulait pas non plus être reconnu ni sous vista ni sous xp au début.

jusqu'à ce que j'obtienne le numéro de la hot line samsung et que je leur parle de mon problème de connexion pc.

hot line 0825 08 6565

en réponse à mon problème il m'on indiqué la démarche à suivre par téléphone:

paramètres, carte sd et mémoire, réinitialiser valeurs d'usine.

Cette manip risque de vous faire perdre des photos et autres fichiers stockés mais elle m'a permis de pouvoir me connecter à mon pc sans problèmes et sans NEW PC STUDIO qui pour info n'est pas disponible pour le galaxy sur sur le site samsung mobile.

Perso je vais attendre la sortie de la new version par samsung au lieu de galérer à télécharger des logiciels qui font beuguer le portable.

BON COURAGE

• 5 months later...

Après avoir mis à jour NPC studio 1.3.0 IH4 , j'ai enfin pu installer sur mon GT I7500 la version I7500XXIJ1.

Cette manip avait conservé toutes mes données, répertoire, phots et applis.

Mon galaxy GTI7500 était détecté par NPC son icone apparaissait mais le péripherique restait non reconnu.

Comme un co...rd j'ai fait la manip indiquée dans le dernier post.

Sachez que la retauration des paramètres d'usine efface TOUTES les données.

Sauf la mise à jour de la version de bande de base I7500XXIJ1, heureusement.

Le plus drôle c'est qu'à présent NPC ne détecte plus mon galaxy.

De plus la carte SD interne ne monte plus !

Retour à la case départ en pire !

NPC de m**** !

Modifié par Yello 75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...