Demky Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC wild fire et depuis aujourd'hui un htc one X. j'utilise sur ma page d'accueil, l'horloge HTC : Je me souviens qu'à l'époque (il y a 2 ans) j'avais réussis a configurer les "cases" de l'horloge; j'ai beau chercher, je n'y arrive plus... Sur mon htc wildfire, lorque je clique sur le carré des heures (ici le 14) cela m'ouvre directement le menu pour configurer l'alarme. Sur le htc one X, par défaut, lorsque que l'on clique sur les heures, cela ouvre l'horloge mondiale et non le menu Alarmes. Quelqu'un a une idée d’où ce fait la config ? Je ne trouve plus :emo_im_lips_are_sealed: Merci Modifié 22 février 2013 par DemKy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut ! Pour info il y a une section dédiée au One X ;) Tu es sûr que ton widget Horloge est bien celui du One X ? Je ne le reconnais pas entièrement. Je ne me souviens pas (j'avais le Hero) qu'avec le version de Sense présente sur le Wildfire on puisse configurer l'endroit où envoyait un appui sur l'horloge. En tous cas pour ton One S tu peux essayer de déplacer les onglets en bas de l'application Horloge via un appuie long. peut-être que l'application s'ouvre tout simplement sur le premier à gauche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demky Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.