Aller au contenu

Motorola Razr I et Viber


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis et vous pourriez éventuellement m'aider. J'ai un Razr i. Jusque là l'application Viber marchait sans soucis. Mais sa fait 2 jours que lorsque je la démarre, un écran noir s'affiche 2 secondes, et l'application quitte directement. J'ai bien tenté de désinstaller et réinstaller.

A ce moment toute la validation du compte se passe sans soucis, mais arriver à la lecture des contacts par Viber, même soucis, écran noir et ca quitte.

Quelqu'un d'autre a le même problème que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "normal", ils ont fait une mise à jour mardi qui fait tout merder, y a qqs modèles de tel concernés jcrois. Faut attendre qu'ils réparent le pb...

annonce de la maj :

pb remarqué :

pb résolu pour xperia :

Comme tu as viber, as tu remarqué une augmentation importante de la consommation de la batterie (avec wifi et données mobiles activés) depuis une semaine environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi guys, this is an official rep. of Viber.

I'm here to help. :)

@Joe001 - Do you use stock or custom ROM?

Did you try to uninstall>reinstall Viber?

Which Viber version do you have?

Thanks,

Viber Team

=============================

Salut les gars, c'est un représentant officiel. de Viber.

Je suis ici pour aider. :)

@ Joe001 - Utilisez-vous des actions ou ROM personnalisé?

Avez-vous essayé de désinstaller> réinstaller Viber?

Quelle version Viber avez-vous?

Merci,

Viber équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, sorry for my bad english...

I have a "stock rom" and since the last update (2.3.5.329), viber doesn't work (black screen and back home). The uninstall and reintall don't fix the problem. Several people on this forum have this problem... So we need a viber's new version for fix it on Razr i. Thx !

Edit : and the last viber's version also causes a problem of battery consumption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, sorry for my bad english...

I have a "stock rom" and since the last update (2.3.5.329), viber doesn't work (black screen and back home). The uninstall and reintall don't fix the problem. Several people on this forum have this problem... So we need a viber's new version for fix it on Razr i. Thx !

Edit : and the last viber's version also causes a problem of battery consumption...

Your English is very good ;)

Please note that Viber does not officially support Razr i yet, and that may be the reason for the problems you are experiencing. Here is the full list of officially supported devices: http://bit.ly/Hm5k9p

We are continuously working to adapt Viber to more and more devices, and we hope to make your device fully compatible soon. When we have news, we'll let you know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thanx, i didn't know that viber doesn't officially support razr i.

But before viber worked, with older versions.

Well,

Viber *could* potentially work with devices that are not officially supported, but it is not a surprise when it doesn't ;)

We hope to add a fix for Razr i in our next major update of Viber. Unfortunately, we still can't guarantee it at the moment. We will keep you posted with news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...