Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour voila je cherche un smartphone android dual sim haut de gamme Budget : maxi 300 -400 euros merci pour votre aide les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Les meilleurs dualsim sont les wiko (cink slim, cink peax, cink king) qui sont les plus haut de gamme et les plus puissant (a part si tu veux commander en chine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 moi je pense prendre le nouveau Acer Liquid E1 vous en pensez quoi ? je n'aime pas wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Lut, Dual Sim haut de gamme, y'en a pas à ce que je me souvienne ^^ Wiko c'est plus milieu de gamme ^^ Si tu veux du mieux que les grandes marques va falloir taper dans du smartphone chinois Le Micromax A116 Canvas est surement le meilleur. (Marque Indienne mais fabriquer en Chine) 5" Ecran 1280*720p Quad Core MTK 6589 à 1.2 gHZ 1g Ram Et ton dual sim et le reste traditionnel ^^ Faut vraiment aller voir dans les smartphones chinois, regarde par exemple la boutique de sciphone pour te faire une idée ^^ Modifié 22 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) moi je pense prendre le nouveau Acer Liquid E1 vous en pensez quoi ? Bah c'est le concurrent direct du Peax, y a pas de grande différence a part l'APN (5mp pour l'Acer et 8mp pour le Wiko), les HP (1 contre 2 SRS avec pour l'E1), la batterie aussi je crois, et surtout le design. Et le prix dans un premier temps (170 vs 200 a la sortie du E1) Après on peut pas en dire grand chose de plus ... Modifié 22 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) l'ecran QHD sur un 4, 5 c'est correct comme resolution ? on voit les pixels ? a votre avis au MWC 2013 il y aura des double sim plus interessants ? merci Modifié 22 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ou sinon tu prends un galaxy s2 avec un adaptateur dual sim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 l'ecran QHD sur un 4, 5 c'est correct comme resolution ? on voit les pixels ? a votre avis au MWC 2013 il y aura des double sim plus interessants ? Bah c'est correct oui. Je sais pas mais je pense pas, ou a peine. Désoler j'ai pas de boule de cristal mais c'est possible ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'opterais + pour le peax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 je n'aime pas les boutons tactiles du wiko je prefere ceux d'acer c'est demain le mwc de las vegas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'opterais + pour le peax ;) Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bah c'est le concurrent direct du Peax, y a pas de grande différence a part l'APN (5mp pour l'Acer et 8mp pour le Wiko), les HP (1 contre 2 SRS avec pour l'E1), la batterie aussi je crois, et surtout le design. Et le prix dans un premier temps (170 vs 200 a la sortie du E1) Après on peut pas en dire grand chose de plus ... ta tout dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu n'as pas fait attention a ma proposition du S2 (ou S3 ?) avec un adaptateur dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Tu n'as pas fait attention a ma proposition du S2 (ou S3 ?) avec un adaptateur dual sim je ne connais pas cette methode... mais bon ils sont trop chers les S2 et S3 je veux un dual sime natif c'est mieux j'attends un test du liquid E1 et le mwc de las vegas pour voir s'il n y a pas un autre dual sim plus performant et moins cher Modifié 23 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Cette méthode n'a pas toute les même option qu'un téléphone dual sim Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je penses que tu attends pour rien... Les grands constructeurs sortent de moins en moins de dual sim, et je ne les voient pas commencer à le faire maintenant. Tu as un budget de 300 - 400€, donc le GS2 et le GS3 sont loin d'être trop cher !!! En occasion le 2 se trouve à 200 et le 3 à 320, donc c'est dans ton budget. M'enfin, si tu veux absolument du dual en natif, alors: THL W8 Modifié 23 février 2013 par The Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour moi, le Freelander n'est pas double-sim....à voir Je pense aussi que le natif c'est quand même mieux (sauf utilisation sim française/sim étrangère pour les frontaliers), t'as les 2 lignes allumées en même temps (même si la seconde ligne se coupe quand tu reçois un appel sur la première). Les kits, c'est généralement une ligne à la fois et un basculement (même si il y a des boitiers séparés avec les 2 sims actives...mais ça n'a plus d'intérêt puisqu'au final tu as quand même 2 appareils et en plus c'est cher) Le THL est ce qui se fait de mieux en la matière pour le moment (les perfs doivent se placer entre nos moyens de gamme et nos hauts de gamme, pour un prix plutôt dans nos entrée de gamme)....il est un peu récent pour qu'on ait les premiers retour à son sujet. Ca devrait pas mal bouger les 2 prochains mois...donc je dirais patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 je vais regarder du coté de THC et attendre la fin MWC de las vegas et prendre le Acer Liquid E1 s'il n y a rien de plus interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le e1 c'est la même chose que les wiko actuels.... mt6577. Ressemble beaucoup au peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 On (je) lui ai déjà dit ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour moi, le Freelander n'est pas double-sim....à voir Je pense aussi que le natif c'est quand même mieux (sauf utilisation sim française/sim étrangère pour les frontaliers), t'as les 2 lignes allumées en même temps (même si la seconde ligne se coupe quand tu reçois un appel sur la première). Les kits, c'est généralement une ligne à la fois et un basculement (même si il y a des boitiers séparés avec les 2 sims actives...mais ça n'a plus d'intérêt puisqu'au final tu as quand même 2 appareils et en plus c'est cher) Le THL est ce qui se fait de mieux en la matière pour le moment (les perfs doivent se placer entre nos moyens de gamme et nos hauts de gamme, pour un prix plutôt dans nos entrée de gamme)....il est un peu récent pour qu'on ait les premiers retour à son sujet. Ca devrait pas mal bouger les 2 prochains mois...donc je dirais patience Oups autant pour moi... J'avais tellement l'habitude que les chinois soient dual que j'ai pas vérifié. Le freelander et le lenovo ne sont pas dual. Donc pour moi ce serait THL. Après tu peux toujours attendre, mais comme on t'a dit, les gros constructeurs ne sortiront certainement rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nop, sont pas Dual Sim, je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Les dual sim sont toujours sorti sur les entrée de gamme en france ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) donc le Acer Liquid E1 me conviendra très bien non ? je ne joue pas aux gros jeux ni sur pc ni sur telephone Modifié 23 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pourquoi pas....mais dans ce cas, le mot "haut de gamme" du titre ne s'explique plus trop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.