Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Exact Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour moi le plus haut de gamme en dual sim c'est les smartphone chinois en MT 6589, y'a pas mieux en dual sim pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça devrait t'intéresser, prient pour qu'il soit dual sim... : https://www.frandroid.com/?p=129998 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu as très raison psykotik Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le premier qui dit "et c'est un téléphone français" paye une tournée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui autant wiko même si ils font pas grand chose ils payent leurs impôt en France autant tlc-alcatel zone touche est un pur chinois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et c'est un téléphone français ! :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @ResQ : foutage de gu*****... x) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Le premier qui dit "et c'est un téléphone français" paye une tournée :) @ResQ : foutage de gu*****... x) Un peu :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 25 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alcatel= TCL depuis 2007. Le seul avantage du idol x c'est de tourner sous la 4.2 et d'être dispo bientôt en Europe le reste tous les autres fabricants chinois ont un flagship pour 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Fullhd‚ j'le sens un peu juste le mt6589 pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Même avec 2go de RAM ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 full hd c'est sympa mais je vois pas plus l'intérêt que ça surtout si c'est du tft bas de gamme comme sur la plupart des alcatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais l'intérêt du fullhd je suis aussi assez sceptique...et le powervr544 du mt6589 me semble un peu juste pour assumer ça...powervr544mp2 me semble plus indiqué Pour le tft, ça veux rien dire...ça peut aussi bien être du ips que du tn ou du mva...le terme regroupe tellement de type d'écran que...enfin dans cette définition, il y z pas tellement de concurrence...des chances que ce soit un sharp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai lu que c'était ZE sharp igzo Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 donc voilà, le même que chez presque tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et le meilleur je crois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.