zizouth Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, Ma petite princesse de 2 ans a fait joujou avec mon Razr I et elle a détruit l’écran. Je cherche quelqu'un qui aurait un Razr I en panne avec un écran fonctionnel pour lui racheter et récupérer l’écran. Contactez moi par message sur le forum. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Pourquoi ne pas racheter un écran ? Car ça m'étonnerait que tu en trouves un vendu pour pièces... http://www.globaldirectparts.com/Motorola-Droid-Razr-M-4G-LTE-XT907-LCD-Digi-p/mot1045440.htm On my RAZR i via Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouth Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Salut, Tu as vu le prix....225$ à ce prix autant acheter un nouveau tel. J'ai cherché sur eBay , c'est la même chose. Pourquoi des prix aussi élevés? J'ai eu le même prob avec mon HTC One X , avec un écran 4.7 , il ne m'a coté que 70 euros... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, Tu as vu le prix....225$ à ce prix autant acheter un nouveau tel. J'ai cherché sur eBay , c'est la même chose. Pourquoi des prix aussi élevés? J'ai eu le même prob avec mon HTC One X , avec un écran 4.7 , il ne m'a coté que 70 euros... A+ C'est un écran AMOLED, hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouth Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 On est d'accord , AMOLED ou non c'est 3/4 du prix du téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Oui, justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.