Rodlon Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjours a tous :) Je voulais savoir si sur android market il y avais une application de jeux coquin SOFT bien sur du genre dés coquin comme sur les Iphones :) Merci a tous ! Ps : allez les bleus =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ouai les dés tu as. Naughty dice en payant a 99cent de $ me semble, complètement customisable, tu met ce que tu veux en actions, du coup limite ça peut servir pour des conneries ou des jeux de rôles. Sinon me semblait avoir vu le même genre gratuit mais me souviens plus le nom. Enfin une recherche market avec sexy et dice devrait pas être inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodlon Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Merciii :) Je vais chercher sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je remonte le sujet car moi j'ai trouvé une appli http://fr.androlib.com/android.application.com-tops-sexydice-CxjF.aspx mais elle est indisponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ben si elle est dispo, je viens d'essayer... mais bon, pas trop d'imagination le concepteur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Comment tu fais pour la télécharger ?? moi avec le QRcode sur le market il me dise qu'elle est pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ben juste comme ça, j'ai scanner le QRcode... Mais j'ai un Market Froyo depuis ce matin, est-ce que ça vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oh laisse tombé, Naughty Dice est super !!! ok il est en anglais mais on peut modifié les actions et l'endroit donc entièrement customisable !! Là sa devient intéressent, maintenant laisse place à ton imagination :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAS Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 saluté :) Je viens de sortir un jeu du genre :) tu peux le tester avec plaisir si tu veux http://fr.androlib.com/android.application.com-nas13-des_coquins-qCiqi.aspx ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut, Je t'invite à essayer ma dernière création : http://fr.androlib.com/android.application.com-andbzh-game-actionouverite-qntxq.aspx Elle est entièrement gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.