swisstourist Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Habitant aux USA, pensez vous être intéressé de m' acheter des tablettes? Je pourrais simplement passer au magazin aux USA et vous envoyer ça par poste. Vous aurez juste a payer la taxe a la réception. Je cherche juste a me faire quelques sous au passage. Une nexus 7 32gig est vendu 250$ sans taxe. Je pourrais tester les tablettes. Payement par wire transféré sur mon compte bank or America. Je pense me faire un petit blog aussi.avec quelques foto et références. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est une bonne idée. Ca nous evitera le sur coût du type 1 $ = 1 €. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je serais pas gratuit.... Je facture mes frais d'envois, essence, mon temps,... 10 a 15$ pour les envois 30$ pour ma poche, en dessous je reste a la maison, Donc la tablette a 250$ vous reviens a 227euro. Après vous devez payer la taxe de 20%? 272 euro. Total. Ajouter encore frais de banque pour le transfer. Quel est le maximum légal en France pour envoyer ça comme cadeau? Quel est le moyen le meilleur marche pour envoyer ?assurance poste ?combien il couvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est super ça j'ai toujours rêver de payer les choses plus cher que leur prix. Pour infos la nexus 7 est vendue 250€ en France . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Faut quand même que je gagne dessus, alors a quoi bon?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et il manque les frais de dossier de la douane (en sus des 19.6%)... ca semble inintéressant... ;) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non, je voulais juste dire que malheureusement ce n'est pas rentable. Je ne vois pas qui achèterai une tablette étrangère pour plus cher que ce qu'il peut la payer chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est clair... Et pour le SAV, la galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, ce sujet n'as pas sa place dans cette section... si vous voulez vendre un objet il y à une section vente sur le FORUM ici: https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ je ferme donc ce sujet, merci de votre compréhension -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.