swisstourist Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pourquoi après que j ai regarde un film et que je reviens sur mon home screen, les couleurs prennent 15 seconds a redevenir normal.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Aucune idée, bonne question car moi aussi ça me fait ça parfois. Rien de bien méchant. Au pire à appel google pour demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ceci est du à la fonction PRISM de NVIDIA ou smart dimmer. Cela sert à économiser la batterie, en abaissant le rétro-éclairage et en augmentant la luminosité et le contraste des couleurs, quand une une vidéo est lu. Mais une fois quitter la vidéo et revenu sur l'écran d'accueil cette fonction ne se réinitialise pas et garde les mêmes changements apporté à la vidéo qui vient d'être lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.