Aller au contenu

Son pitoyable sur notre infinity !


Recommended Posts

img_section3_multimedia_sonicmaster.png

Audio on the Transformer Pad Infinity is delivered with the most precise processing protocols and codecs, superior speaker construction and large resonance chambers for an unforgettable audio experience.

bonjour a tous, est ce que vous faites le même constat que moi ???

ASUS et SONICMASTER se foutent de nous ...

déjà pour le positionnement de l'enceinte ... quand à la qualité ou le niveau sonore ... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon antique telephone NOKIA E71 , crache plus fort ... c'est un comble !

prenez une vidéo comme celle-ci :

est ce que vous entend bien les paroles de la femme ??? moi même à fond, c'est limite inaudible !

les fichiers son, passe encore ...

j'ai discuté avec des gens d'ASUS, après un reset USINE, ils me proposent maintenant de renvoyer la tablette ... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau possesseur d'un transformer pad infinity TF700T (15 jours) et comme vous je trouve le son pourri.

Au départ, le son était correcte et du jour au lendemain celui-ci s'est mis à grésiller à pleine puissance et le volume général est devenu faible.

J'ai installé une autre application de gestion du son pour voir et le son reste pourri.

Avec des enceintes c'est mieux (plus de grésillement) mais le volume général n'est pas très élevé.

J'ai même essayé une restauration d'usine mais à part m'avoir fait tout réinstaller, cela n'a rien changer.

et vous, avez-vous des similitudes avec mes symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de grésille moi par contre ... mais section sonore vraiment trop faible !

les essayeurs sur le net n'en disaient mots !!!

vraiment oublier la section sonore dans leurs test, ça prouve vraiment que ce sont des mauvais journaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai un niveau sonore tout a fait correct sur la video you tube ci dessus

RAS niveau volume ou gresillements

en esperant que votre probleme soit vite résolu...

ben mince alors, hélas je ne pourrais jamais savoir si c'est différent du son de ma tablette ou pas ...

la voix de la personne qui parle (c'est la le soucis) est vraiment audible , tu trouves ?

mais alors, peut-être vais je grâce a toi, faire le test chez un Boulanger ou Autre pour corrborer tes dires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

rebonjour, pouvez vous me confirmer que sur cette bande annonce, le volume sonore sur maxi

vous entendez "normalement" les dialogues des acteurs ???

http://www.allocine....ilm=180655.html

Non.

On entend mais on a beaucoup de mal à comprendre ce qui se dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ouf, je suis pas fou !

en fait y a un soucis de mixage dans notre carte son .... le rendu des voix est étouffé par le son des musiques :(

Effectivement on sait très bien que notre tablette a un son des plus minable par le HP :mad:

Mais si l'on branche par la prise mini jacj des écouteurs/ou enceintes là ça devient très correct. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...