matth6100 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjours, J'ai un lg optimus l7 depuis le mois de juillet et plus le temps passe plus le portable beug!! Avant rien ne beuger et maintenant tous beug même quand quand je quitte une application tout disparaît sur le menu. J'ai une amie qui a ce lg,elle a même subway surfer et sa nebeug pas alors que sur le mien subway surfer beug à mort.!! Que dois je faire, le remettre a la valeur d'usine (le remettre à zéro?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui un reset va rendre ton téléphone beaucoup plus fluide , tu peut aussi envisager de passer sous la v10k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai ce portable depuis juillet, au bout de 3 mois quand je quittai directement facebook et que je revenai sur la page d'accueil, tout disparraissait pendant 2-3 sec ! J'ai installé les ROM de SNX, et la tout allait mieux ! :) Et j'ai fais un reset il y a une semaine, comme neuf + SimpleBlue en ROM, il est parfait !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 C'est ce ue je vais faire mais si je supprime tout je n'est plus d'application ni de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui faut faire une sauvegarde de tes appli et de tes contacts (sur la carte sim si ils n'y sont pas deja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 scad et matth 6100 le mieux et de synchroniser les contact sur Google, comme ça a chaque changement de mobile si vous utilisez votre compte gmail aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 C'est je l'ai fait il beug moins mais toujours un peu quand même, et surtout sur subway.Je crois que je vais m'acheter un wiko cink peax!!Bon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon choix ;) Subway surf bug aussi chez moi.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ou il y a pas moyen qu'il beug pas J'ai acheté real racing 2 et dès que j'allume le jeux,le jeux s'éteind ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est je l'ai fait il beug moins mais toujours un peu quand même, et surtout sur subway.Je crois que je vais m'acheter un wiko cink peax!!Bon choix? Si tu aimes les bugs, tu vas être servi avec le Peax :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ou il y a pas moyen qu'il beug pas J'ai acheté real racing 2 et dès que j'allume le jeux,le jeux s'éteind ! J'ai pas testé réal racing mais à mon avis même si il tourne sur notre lg sa sera pas sans lag faut être réaliste le lg n'est pas fait pour sa. Par contre subway fonctionne parfaitement chez moi aucun lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai pas testé réal racing mais à mon avis même si il tourne sur notre lg sa sera pas sans lag faut être réaliste le lg n'est pas fait pour sa. Par contre subway fonctionne parfaitement chez moi aucun lag. Un samsung galaxy ace le fait tourner , alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ah m**** le peax est nul alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Un samsung galaxy ace le fait tourner , alors bon... mais avec la gestion de la ram du l7 j'ai toujours des doutes m'enfin c'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.