slider66 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bonjour , quelqu'un aurait-il des infos concernant la mise à jour vers Jelly bean du Xperia T "orange" ? J'ai posé la question par mail au service clientet je n'ai eu qu'une réponse du genre : C'est une excellente question et nous vous remercions de nous l'avoir posée <_< Modifié 24 février 2013 par slider66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si c'est comme SFR, il faudra patienter jusqu'au mois de mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Petit up ! Toujours pas de mise a jour JB chez orange n'est ce pas ? Pc companion ne m'en trouve pas de nouvelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ils attendent peut-être la toute dernière mise à jour pour déployer la version Orange. Sauf que les mises à jour s’enchaînent et que tu risques d'attendre encore un moment à ce petit jeu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est sur :( on ne peut pas faire sans l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il faut installer une ROM nue. Mais quid de la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je vais attendre orange alors. Pas de prévisions encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 j'ai failli ouvrir un sujet avant de voir celui la c'est vrais que orange est a la traine par rapport a sfr :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 nous sommes le 24 avril et toujours rien...quel surprise je les ais appelé hier et ce n'est pas prevu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Quel surprise, on fait comment pour mettre a un jour un portable officiellement sans passé par l'opérateur ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Quel surprise, on fait comment pour mettre a un jour un portable officiellement sans passé par l'opérateur ? :S je ne connaît pas d'opérateur qui propose une rom sans passer par le site et (encore plus sûrement) le programme d'installation du constructeur ;) La rom officielle d'orange par exemple, ne présente aucun intérêt; elle se résume à un logo en bootanimation et de quelques applis d'ailleurs présentent sur le PlayStore (la seule originalité, en faite résidant dans l'offre d'une rom qui n'est jamais à jour) ... Modifié 23 mai 2013 par americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.