theabstractsoul Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Constructeur : nokia Modèle : lumia 920 Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'au 12/12/2013 Simlockage opérateur : oui , orange possibilité de le déloquer. Accessoires : oui , emballages officiels et 2 housses de protections Mode le livraison / remise : colissimo, main propre (Marseille) Prix : 450 euros SAV : non Echanges acceptés : oui, contre galaxy note 2 samsung galaxy s3 nexus 4 ou iphone 5 Traces d'usures: Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, ton annonce est validé, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megalo66 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour je serais intéressé par un échange, j'ai un galaxy note 2 gris acheté fin Novembre de mémoire, il est en parfait état. Je fournis la protection à rabat qui est de la même couleur que le téléphone. Il est pour le moment bloqué SFR mais j'ai passé le délais des 3 mois donc possibilité de le débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Salut un nexus 4 comme neuf avec bumper officiel desimlocker. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.