theabstractsoul Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Constructeur : nokia Modèle : lumia 920 Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'au 12/12/2013 Simlockage opérateur : oui , orange possibilité de le déloquer. Accessoires : oui , emballages officiels et 2 housses de protections Mode le livraison / remise : colissimo, main propre (Marseille) Prix : 450 euros SAV : non Echanges acceptés : oui, contre galaxy note 2 samsung galaxy s3 nexus 4 ou iphone 5 Traces d'usures: Aucune
bibafranck Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Salut, ton annonce est validé, bonne vente.
Megalo66 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour je serais intéressé par un échange, j'ai un galaxy note 2 gris acheté fin Novembre de mémoire, il est en parfait état. Je fournis la protection à rabat qui est de la même couleur que le téléphone. Il est pour le moment bloqué SFR mais j'ai passé le délais des 3 mois donc possibilité de le débloqué.
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Salut un nexus 4 comme neuf avec bumper officiel desimlocker. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.