david76170 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour à tous, Je compte partir trois mois en Chine (à Shanghai), et donc j'aimerais savoir s'il existe une application GPS pour la Chine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 google maps ? avec une carte hors ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 google maps ? avec une carte hors ligne C'est possible de télécharger des cartes avec gmap ? Sais-tu où puis-je télécharger la carte pour la Chine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 suffit d'ouvrir l'application MAPS > option > Disponible hors connexion ensuite tu déplace / zoom pour avoir le cadre qui t’intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 suffit d'ouvrir l'application MAPS > option > Disponible hors connexion ensuite tu déplace / zoom pour avoir le cadre qui t’intéresse ;) Merci beaucoup pour ces informations ! ! ! Je ne savais pas qu'on pouvais faire cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 J'aurais une dernière question : où s'enregistrent les cartes dans le téléphone ? (afin de garder une sauvegarde et ne pas les perdre à chaque flash ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bonne question, j'ai fait un scanne de ma mémoire et pas moyen de trouver mes cartes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Un post précis sur le sujet, je ne l'ai pas vérifié moi-même : http://forum.xda-dev....php?p=38431100 Apparemment le nombre et la taille des maps offline qu'on peut stocker est sévèrement limité. Sûrement pas de quoi couvrir une partie significative de la Chine ! En plus les maps offline ne sont pas disponibles pour tous les pays. Mais apparemment pour la Chine c'est OK (du moins Shangai). Modifié 25 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai tester et la technique a l'air de fonctionner ;) Cependant, j'ai l'impression que la navigation ne fonctionne pas sans connexion internet ... :s Il faut absolument une connexion internet pour pouvoir être guidé, ce qui est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La recherche de la destination doit être faite online. Après, une fois que l'itinéraire a été calculé, plus besoin de data. Mais ça n'est pas pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.