dazcg Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Je souhaiterai rooter ma tablette, et pour ca je dois passer par le mode débogage USB. Mais je sais pas comment ca se fait sur cette tablette impossible de le trouver!! Il n'y a pas d'option de développement dans les paramètres. Je ne vois vraiment pas ou je peux trouver ce mode. Merci de m'aider pcq je ne peux rien faire sans ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il n'est pas actif par défaut, il faut aller dans paramètre, à propos de la tablette, taper 7 fois sur numéro de build. Un nouveau menu "option pour les développeurs" apparaîtra dans paramètre, il faut cocher débogage USB dans ce menu et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ah super merci beaucoup!! Par contre, j'ai un souci pcq maintenant je pensais qu'avec le mode débogage l'ordinateur pouvait voir ma tablette lors du fastboot, mais ca change rien il ne la voit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 As tu installer les drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 non... je les trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 tu devrais suivre pas à pas les tutos de root, ils expliquent ces points normalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Par contre pour la rooter tu dois déverrouiller le bootloader ce qui a pour effet de faire un factory reset de ta tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je comprend pas j'ai téléchargé les drivers et impossible de la lire. J'ai peut étre déja des pilote d'installer, mais je sais pas comment les supprimer. Par contre, concernant le mode débogage USB pour le root ils disent bien de le cocher justement (je suis en 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Tu as suivi un tuto pour la rooter? Regarde ça : Rooter-en-4.2.2 Modifié 23 février 2013 par Nico_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 oui j'ai tout télécharger, je suis pret, mais le problème c'est que mon ordi n'arrive pas à lire ma tablette en fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Comment as tu vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 pcq lorsque je mets le code à rentrer dans l'ordinateur pour rooter la tablette, il ne se passe rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Désolé, je ne peux pas trop t'aider maintenant par contre je voulais juste te préciser que si tu root ta tablette cela va occasionner une remise a zéro de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 oui oui je sais. Bah tant pis alors, je sais pas comment faire. Merci pour le mode débogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si tu n'as pas trouver la solution je reviendrai ici se soir ou demain pour essayer de t'aider, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai pas mal lutter aussi pour les driver, j'ai suivi ce tuto ci .La méthode qui a fonctionné pour moi est la méthode PDAnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.