demo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut à tous! J'ai lu sur xda un article qui pourrait bien en intéresser plus d'un parmi nous! Je vous poste le lien, mais en gros il s'agit du portage d'un Ubuntu Touch Developer Preview sur smartphone. http://www.xda-devel...as-building-cm/ Les conditions du portage ne semblent pas compliquées, et apparemment, il suffit d'avoir une CM 10 (xda parle d'une version 10.1 - je sais pas si l'exp build proposée pour notre OT 995 est bien cette version) installée sur son tel. Les instructions de portage ont l'air velues, mais je sais qu'il y a toujours quelques barbus que ça ne repousse pas ;) https://wiki.ubuntu.com/Touch/Porting Voilà la petite présentation de chez Ubuntu, et en traduisant, vous pourrez lire que si vous avez la damnée chance de participer au MWC 2013, le stand Ubuntu vous flashe votre phone sur place! https://wiki.ubuntu.com/Touch Affaire à suivre de près... Ce qui m'intéresse bien par contre, ô sorciers de la CM10, c'est de savoir si de votre point de vue, avec la ROM CM10 qui va sur le OT995, un portage ubuntu est envisageable. C'est la première étape en tous cas. A bientôt! Ben/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, Hélas cm10.1 est le 4.2.x et cette ROM n'est pas encore disponible pour notre ot995. J'espère que les dev arriveront a le faire fonctionner sous cm10 ou bien nous sortir un cm10.1 :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ouai j'espere :) Envoyé depuis mon MID74C avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je me demande surtout si les 512 Mo de ram seront suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ouai ca va être limite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Plutôt les ~240mo exploitable Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ah ok :P Ca a l'air un peu chaud du coup... Enfin bon d'un point de vue théorique, sur un appareil puissant, mis à jour, avec beaucoup de RAM (bah quoi??), ça peut être un challenge intéressant. Bon bah tant pis... ;) Ben/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je pense que sur un dual core 1go et 1go de ram ca devrait marcher du style wiko cink peax, king etc Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.