Zoozloz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Cette ROM est l'une des plus, si ce n'est la plus rapide des ROM pour notre Hero (sans Sense) et ultra légère : 55.6Mo ! EzHero 5.0 : Topic officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701726 Fonctionnalités : -Trackball LED- phone calls only ATM-LauncherPro -New Kernel 264/691Mhz- Thanks to Elemag! -VPN -Java -BFS enabled Kernel -Jit- read how to's -Cyanogen Mods latest (5.0.8) -Really customizable messages app -Fast Market -Facebook sync -Camera at 5mp -Really fast -Really Really Really Good 3d -Completely working Gallery -360 rotation working! -Spare Parts in settings menu -Really cool Music app -Live wallpapers -A2SD enabled in settings -Multitouch in everything! Changelog 4.0>5.0 : -Fixed Camera-Slight Speed tweaks -Removed Default live wallpapers -Fixed Live Wallpapers -Fixed Status Bar -Faster Market -Some quick fixes Problèmes connus : ... Patches : Aucun pour le moment. Tutoriel : (Si besoin, je vous le traduit ;) ) Enable A2SD- 1.Have a working partition 2.Go to settings/applications 3.Check Apps2sd Having wifi issues? 1.Go to settings/wireless and networks/Proxy Settings 2.Uncheck Use Proxy on wifi 3.Save Enable JIT 1.Go to Terminal Emulator 2.Type "su" and allow 3.Type "jit-on" 4.It will ask to install cache fix, type "y" 5.It will ask where is dalvik cache, type "n" 6.Asks to reboot, type "y" Téléchargement : http://android.loicg.net/roms/EzHero-V5_signed.zip Screenshoots : Modifié 1 juillet 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 halalalala!!!! vous faites ch...!!!!!lol!!! je sais plus laquelle mettre moi!!!mdr!!cool, merci Zoozloz!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 L'allumage du trackball est vital pour moi. Mais j'attends quand meme les retours pour voir si je tente l'install ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Génial, je cherchais justement une nouvelle ROM sans sense ce matin !! You make my day Zoozloz !! Je test de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Merci Zoolzoz, je vais peut etre tester tout ca la semaine prochaine, ROM enregistrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Je suis en train de tester et à vrai dire avec l'OC a 690MHz (on peut aller jusqu'a 710) et le JIT, elle est rapide (j'avais testé une autre avec JIT mais pas mal de bugs, là rien encore eu ! Market mi lent/mi rapide mais sinon je suis bluffé ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 jme demande si je vais pas la tester tiens ... quelle est la radio a utiliser avec celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pour l'instant, ROM très rapide, sans aucun problème. Le launcher pro j'adore ! Et les effets 3d sont superbes ! Par contre, la reconnaissance vocale plante à chaque fois !! Je continue mes tests et je reviendrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Encore un Dev qui se fait agresser par la fine équipe Villainrom..... (voir le sujet de cette rom sur XDA) Aprés Feeyo , Roufianos (lui le méritait , il a pompé leur rom ^^) , c'est au tour de Hanser..... Décidément ils ont décidé de se faire copain avec tout le monde les guss. Début de grosse tête pour ces messieurs ?? Ils pensent être les meilleurs devs du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Ce n'est pas la "team Villain" mais les developpeurs de aHero et Vanilla 3.3RC... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Mes excuses , j'ai mélangé avec le sujet Roufianos ^^ Bref , c'est la guerre sur XDA , guéguerre de devs , toujours initiée par des "seniors" devs , que j'aurais pensé plus matures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Maj du topic et ajout de la partie "Tutoriel" ;) Edit : Sans JIT : 2.9MFlops, avec JIT : 4.732 MFlops (Wifi + juste au boot sans killer) oO OMG ... Je vais vous dire dans environ 2/3jours si la stabilité du JIT est là ou non ! :) En tout cas le boot apres l'application du JIT n'est pas spécialement long ;). Modifié 14 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bon je la download! Faut dire en ce moment mon hero prend la poussière depuis que j'ai eu en prêt le xperia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Faites quelques reboot (1,2 ou meme 3) apres la mise en place du JIT car au début ca ramouille pas mal :D (On dirait meme que les applis mettent + de temps à se lancer... Enfin je vous dirais ca au bout de quelques jours :)) N'hésitez pas à faire vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi ca va Faire 3 jours que je l utilise, elle est vraiment parfaite, stable, tres rapide, de chouettes effets 3D, et très reactive :) En ram apres il kill j'ai 120 mo sinon sans kill j ai 50 mo avec une super bonne réactivités de la plupart des applications. :) a flasher de toute URGENCE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Par contre tu t'es trompé de topic officiel total j'ai pas download la bonne :P Je change ;) PS:c'est quoi JIT j'ai jamais compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Les liens sont corrects ;) et pour le JIT la définition de wiki est bien (je veux pas dire de conneries :p) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compilation_%C3%A0_la_vol%C3%A9e Modifié 14 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Personnellement j'ai voulu la tester (version 2.7) ce matin et le téléphone ne dépasse pas le "HERO" quand je boot... J'ai bien fais un wipe avant mais impossible de passer se stade! Avez-vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je viens de la flasher ;) rien a dire j'ai adoré l'animation boot c'est trop excellent malheureusement je suis attaché à Sense :(,le theme si l'on peut dire sa comme sa,me faisait trop rappeler mon eve :rolleyes: mais pour tout ceux qui n'y sont pas attaché je conseille vivement cette ROM rien a dire rapidité excellente. Cependant j'ai essayé de copier la boot animation de cette ROM sur une legendroid mais au flash [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas.. y aurai t'il un autre fichier à changer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Normal qu'il est bien je vais de le changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Bah c'est marqué: derniere edition par Zoozloz oO ? Ca renvoyait à quel topic avant? oO Edit : Ah ok :p Merci ^^ Modifié 14 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sa te renvoyait la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683444 Bah quand les modos edit sa se voit pas!et vu que j'ai pas voulu pourrir ton poste avec du rouge bah j'ai pas mis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 quel fichier faut il modifier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Le fichier de quoi? EDIT:Whaa hyper fluide et le boot est juste trop trop classe :P Quelqu'un aurait le fichier setcpu.txt qui permet de OC jusqu'a 710 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 le fichier le boot car moi aussi je l'aime énormément :P Alors je vais résumer je suis sous legendroid et j'aimerais récupérer le fichier boot animation de la Ezhero j'ai donc commencé par remplacer le fichier de la legendroid par celui de la Ezhero et j'ai lancé le flash mais lors de la vérification de la ROM il me dis un truc du genre flash failed fichier boot animation pas bon :mad: donc j'aimerais savoir si à part le fichier boot animation il y aurait un autre fichier à modifier pour que j'ai l'animation boot de la Ezhero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.