Aller au contenu

[ROM]EzHero 5.0 [JIT/Cyanogen 5.0.8]

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah je vois pas désole..

Sinon la je suis monté à 710 et la 26.5 fps..Bref on est encore loin des 32 je vais rebooter pour voir :P

EDIT:Après un reboot 27.1 :P je reboot encore une façon faut bien reboot 2-3 fois comme la dit Zooz :D

Je suis sous EzHero 2.6 JIT et ma batterie tiens a peine 4h charger à 100% !!! :rolleyes:

Vous avez une idée parce que la c'est pire que de la glace au soleil !

Autre chose y-a-t il un widget qui permet d'activer/désactiver le réseau mobile comme avec sense? Parce que je suis non-stop connecté et j'aime bien pouvoir coupé la 3g quand je ne m'en sert pas :)

J'ai un gros problème avec cette rom personnellement!

il m'est impossible de boot une fois la Rom installé... soit le téléphone reboot après l'animation du démarrage, soit il freeze au moment ou je dois faire un code PIN...

Avez vous une idée?

Cela ne pourrait-il pas venir de l'overclock? (Mon Hero ne supporte pas une fréquence supérieur à 653mhz)

Merci

@Louis62: Oui fais un wipe de tout. J'ai flasher et reflasher et rewipe etc...^^! J'en suis pas à ma premier Rom donc je pense pas avoir oublié de faire quelques choses...

@Mik51: Ca me parait bizarre pour le code pin parce des fois le tél ne va pas jusque là... Je vais quand même tenter!

D'autres idées?

Bah... toujours le même problème... j'ai essayé de démarrer sans ma Sim mais ça fais toujours la même chose.

Je crois que je vais abandonné pour cette ROM et resté en aHero. Ca me soule parce que j'aime bien trouvé la solution au problème... mais la je vois vraiment pas!

Je réessayerai avec une prochaine versoin de la ROM!

En tout cas merci de l'aide!

@Mike51 j'ai utiliser l'inpack avant et après l'installation je tourne dans les environ de 4 maintenant mais je n'atteins pas les 4.8 .

Par contre au niveau de la batterie c'est hallucinant comme ca part vite . Zoozloz la 2.9 corrige ca ?

Sinon la rom me plait bien donc je pense flashé dessus la 2.9 :) , a oui en faite Raging 2 ne marche plus il ce ferme automatiquement aux lancement , quelqu'un sait d'où ca peut venir ? ( j'ai désinstaller , réinstaller ca ne marche pas je l'ai même supprimer de la carte mémoire )

Ah bon? le JIT n'est pas plutôt fait pour améliore les jeux ? c'est l'impression que j'ai moi mais je ne sais pas si c'est vrai ..

Je suis en 2.9 , les fonds d'écran animer fonctionne mais pas ceux de base de toute les façon c'est inutile ca ram tro .

Encore une petite question es que t'a flashé la "radio" , si oui comment t'y est-tu pris ?

Modifié par naw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...