naw Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ah d'accord c'est pas grave j'attenderais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, comment fait on pour aller jusqu'à 710Mhz ? Personnellement j'arrive à 30FPS dans Neocore après quelques reboot et un coup d'optimisation et désactivation des services avec Startup Manager. J'ai un peu de mal sans Sense mais bon j'ai mis le fond d'écran du HTC désire avec les couleurs et Fancy Widget qui imite le widget avec l'heure et le temps de HTC donc je suis moins dépaysé lol. Sinon qu'est ce que c'est que le JIT et comment l'activer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour activer le JIT c'est clairement indiqué sur le topic de présentation :/ ... Pour une définition c est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compilation_%C3%A0_la_vol%C3%A9e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci oui désolé je viens de m'en rendre compte que c'était déjà expliqué comment faire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour à tous. Après mes mésaventures sur la VillainRom 10.3 et ses MAJ foireuses, j'ai testé celle ci, et elle a l'air pas mal, finalement, Sense ne me manque pas, j'ai du seulement acheter Pure Calendar ( qui est très bien par ailleurs ) et voila... le widget Overclock a du mal a détecter les fréquences, il faudrait que je trouve un setcpu.txt complet. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Maj du Topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon, la première version que j'avais essayé plantait beaucoup. Je vais essayer la 3.0 voir ce qu'elle donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 apres un WIpe de la version 2.9, le tel bloque souvent et reboot tout seul, en boucle lors du démarrage..... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 je tente de desactiver le JIT, j'avais tenter pour voir, mais je n'ai pas vu de différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Comment peut on rajouter le "micro" de la reconnaissance vocale dans le clavier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Bonne nouvelle pour ma part! J'ai enfin réussi a boot avec cette ROM sans que ça freeze ou que ça reboot! Le problème avec cette Rom vient en faite du Kernel que mon tel non doit pas supporter... J'ai donc flasher par deçu celle-ci le kernel de la aHero (je l'avais sous la main). Et là miracle tous marche nickel! Donc ceux qui on des problème, essayez cela! J'ai donc tester la Rom, et pareil de Ivri j'ai pas de touche micro sur le clavier... pourtant c'est bien précisé dans le changelog! Modifié 19 juin 2010 par NeverI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ça change se ressent vraiment la différence entre 2.9 et 3.0 ? Je me demande si ça vaut le coup de tout réinstaller ou si je peux attendre quelques versions ? Le boot est vraiment plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 apres un WIpe de la version 2.9, le tel bloque souvent et reboot tout seul, en boucle lors du démarrage.....dommage Moi je n ai aucun probleme mais es ce que vous avez mis la derniere mise a jour de Radio disponible sur le forum officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmicho Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, J'ai installé ma première custom rom la semaine dernière... la Villainrom 10.3. J'en suis assez satisfait, mais je la trouve lourde. Je trouve que sense lance trop d'applications par défaut. Je cherche donc quelque chose de plus léger. Est-ce j'aurai ce que je cherche avec la EzHero 3.0? J'ai lu tous les posts qui précèdent et je suis tenté. La seule chose qui m'inquiète: la durée de la pile. Qu'est-ce que ça dit de votre côté? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Moi je ne l'est pas encore mise cette Radio, il faudrait que je le face un jours d'ailleurs , mais bon je n'en vois pas tro l'utilité pour l'instant mon phone marche nickel en 3.0 , très stable sans aucun lag , la batterie amélioré (bon c'est pas encore le top ^^) , et le nouveau launcherPro est parfait aussi :) . En attente de la 4.0 , il y aura pas mal de bonne chose dedans d'après le développeur . Modifié 21 juin 2010 par naw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmicho Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Qu'est ce que tu veux dire "ce n'est pas le top"? Pour la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 pmicho : Pour désactiver les trucs qui se lancent au démarrage tu peux utiliser startup manager. Est ce que tu overclock sur la VillainROM ? Parce que en overclockant y'a pas de soucis. Mais si tu veux changer de ROM elle est très bien. Je suppose que Naw voulait parler de la durée de la batterie. Pour moi, toutes les ROM 2.1 font décharger la batterie entièrement en 1 jour et quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Oui je voulais parler de la batterie , elle tien environ 7h , mais comme di Superboy58 avec les Rom 2.1 les batteries ne tienne plus longent .. =/ Modifié 21 juin 2010 par naw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour j ai un probleme avec le market avec cette ROM: Je suis actuellement en Allemagne pour 2 semaines, et pas moyen de mettre a jour mes applis sur le market, il ne peut rien telecharger, maglré 3 Wifi differents et fonctionnels.... je ne comprends pas trop, il y a des restrictions de pays ? je suis toujours a cheval entre suisse et france, et je n ai jamais eu de problemes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 EzHero 4.0 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et voici le changelog: EzHero 4 RC1-Trackball LEDs on everything -Speed tweaks -Newer kernel thanks to Elemag -Cyanogenmod 5.0.8 final port -Other stuff I cant remember :p J'attend avec impatience la Modaco en 2.1 et en français, mais je dois dire que celle-ci me tente quand même pas mal surtout si tout fonctionne comme c'est indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bon j'ai flashé la 4.0 je l'a trouve bien pour l'instant :) , par contre le nouveau kernel je ne comprend pas tro quand je vené d'installer set CPU il afficher aux max 691Mhz et Au minimum 176Mhz et puis je me suis dit ca c'est bien ca va me permettre d'économiser de la batterie mais en faite on touchant a Set CPU maintenant je suis a 691Mhz au max et 350 Au minimum .. c'est bizarre , j'attends les retours des autres personnes , vous me dirait si c'est de même pour vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 La 4.0 RC1 est pas mal mais pas exempt de bug: On n'a plus accès à quelque media que se soit (musiques, photo, son de tonalité) et il faut remplacer l'application MediaProvider.apk par celle d'une autre ROM cyanogen On resent de temps en temps un petit "retard" de l'autobrightness (mais il marche c'est déjà çà) Sinon pour le reste tous marche bien pour moi même si la ROM est quelque peu "vide" à mon goût. setCPU détecte bien la fréquence minimum de 176MHz même en touchant au fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 j'ai une question tu peut m'expliquer comment tu a fait pour accéder au média ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmicho Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Pour régler le problème media, il faut installer l'application MediaProvider.apk en root à partir de votre ordinateur...ou attendre quelques heures. Le développeur annonce sur le forum XDA qu'il sortira une nouvelle version aujourd'hui même. Sinon, cette rom est extraordinaire,...très légère (utilise très peu de ram), très réactive. Elle peu paraitre "vide" pour certain, mais c'est justement ce que je cherchais. Si la lourdeur de Sense vous pèse, il s'agit d'une excellente alternative. Il suffit ensuite d'installer les logiciels ou widgets manquants. Du bon boulot. Modifié 25 juin 2010 par pmicho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.