Aller au contenu

[ROM]EzHero 5.0 [JIT/Cyanogen 5.0.8]

Zoozloz

Recommended Posts

Pour accéder au média j'ai extrait MediaProvider.apk de cette ROM. Ensuite j'utilise les commande suivante dans un terminal (faire un NAND backup avant biensur):

• adb remount
  • adb shell rm /system/app/MediaProvider.apk (permet de suprimer celui qui bug)
  • adb push MediaProvider.apk /system/app/ (permet d'installer la nouvelle application. Cette commande peut varier en fonction de où vous mettez l'application source)
  • redémarrer.
Modifié par skhulleur

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

I am sure you guys all know about my crisis at the moment. If not, my hero is water damaged and I dont think it will ever work again , you can read the full story on my blog. Just to let you guys know, every single donation counts towards a new Htc Hero off ebay. I cant thank the people who have donated already enough, seriously, you guys rock. I am extremely sketchy about releasing the next couple of releases because I have not been able to test them myself. I know there is also a lot of tension here with Elemag and I, he built the kernel and ported the rom for me in the beginning, I suited it up and got it ready for public, I thank him sincerely. Now if you didnt already know, EzHero is on a bit of a drag ATM. I am a sitting duck without my hero for developing. I love playing with mine as much as you guys. I need help you guys, anything from a donation to tips on fixing a water damaged phone help. The sooner I get the money raised, the sooner I can release a Froyo build and make EzHero perfect. -Really what I am trying to get out right now is, I just need you guys to return the favor. Just donate or help. I put endless hours into this rom. Please return the favor.

En gros il a pété son Hero, il a besoin de donateurs pour en racheter un et continuer à taffer sur la EzHero et dans la foulée il glisse qu'il prépare une version sous FroYo!

En espérant qu'il puisse y parvenir! Ça serait plutôt génial!

EDIT

En parallèle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=708673

Hello there.

Started this thread entirely because of xenoside's decision to include a donate link in his signature. As you may have noticed, I have provided a working Cyanogenmod on which EzHero is based and have also built the kernel which the EzHero is running. So I found this very offensive and decided to start my own ROM thread.

A garder sous le coude selon les évolutions! :)

Modifié par mr_kuja

Bonjour

je rencontre un problème : par je ne sais quelle raison, mon agenda google cal a été vidé... heureusement j ai une sauvegarde récente avec MyBackUp Pro...

mais des que je restaure, j ai un message d erreur de la sync google qui me dit qu il y a trop de suppression, et quoi que je choisisse ( ne rien faire, supprimer, annuler les suppressions ) , mon google cal reste désespérément vide ...

quelqu'un a une idée ? c trop chiant :(

mille merci !!!

@ mikelyon: est-ce le bon endroit pour poser cette question?

Je me rends compte que ma demande est un peu brut de décoffrage... Sorry. En fait c'est bien sur rapport à cette ROM. Puisqu'il n'y a pas Sense des solutions palliatives sont forcement recherchées... Peut être qu'un Topic lié serait le bienvenue sans avoir a scanner les forums Applis gratuites et payantes.

Je me rends compte que ma demande est un peu brut de décoffrage... Sorry. En fait c'est bien sur rapport à cette ROM. Puisqu'il n'y a pas Sense des solutions palliatives sont forcement recherchées... Peut être qu'un Topic lié serait le bienvenue sans avoir a scanner les forums Applis gratuites et payantes.

Dans le forum Applis gratuites et payantes tu as ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 qui est un bon condensé et qui m'a permis par ex de trouver tout ce qui me manquait en passant de Sense à cette ROM.

Sinon pour répondre à ta question un peu plus haut, vu que j'ai eu le même besoin, je te conseille SyncMyPix pour la synchro des photos FB <-> compte Google, et Dialer One pour le dialer façon Sense.

Je viens de la charger.

-enfin une interface de drawer comme le Nexus 1 :)

-Galerie toujours aussi molle du genou (méme en 691 Mhz)

-Pas mal d options parametrage interface.

-choix Five icons en colonnes et % dans batterie.

Je fais mouliner Titanium backup,et je ferais un (MON) retour.

Dans les options de l apn ? il n y a peut etre que la géolocalisation,je sais plus.

J ai laché l affaire provisoirement,souçi d agenda.Je cherche comment y remédier et j y retourne car elle est sympa et compléte.

salut

rencontrez vous des problemes avec les live wallpaper, j'en ai testé bcp et bpc ne fonctionne pas, il se barrent apres la mise en veille, l'un des seul qui fonctionne pour l'instant est pong live wallpaper..

edit : plasma fonctionne egalement..

Modifié par paradox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...