Soundhacker Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjourje rencontre un problème : par je ne sais quelle raison, mon agenda google cal a été vidé... heureusement j ai une sauvegarde récente avec MyBackUp Pro... mais des que je restaure, j ai un message d erreur de la sync google qui me dit qu il y a trop de suppression, et quoi que je choisisse ( ne rien faire, supprimer, annuler les suppressions ) , mon google cal reste désespérément vide ... quelqu'un a une idée ? c trop chiant :( mille merci !!! je me permets de faire un up mon backup n est pas reconnu par Google Cal :( et pourtant j ai tout sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) J ai suivi l astuce de ....,j ai oublié le pseudo,mais je le féliciterais ailleurs, Charge une rom custom,une qui fonctionne bien,et tu dézippe sur le bureau pour choper l apk calendar et calendar provider (et galerie 2D si tu veux (pour ceux que la 3d fatigue) Pas eu le temps de tester l éfficacité. J ai eu le méme souçi : restauration calendar par titanium,sans succes :( ********************** Edit : c est Phil2nice ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15636 Modifié 5 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Super rom, effectivement trés fluide Launcher Pro est vraiment un plus, et offre une réelle alternative à Sense qui n'offre pas autant de petits détails qui font la différence. En revanche un problème : Je n'arrive plus à désactiver la connexion DATA , que j'ouvre/ferme habituellement avec le widget andromax... J'ai fait plusieurs reboot, enlevé la batterie , passé en mode avion etc etc ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) apndroid, ça fonctionnait avec la 4.0 Modifié 5 juillet 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Une petite question qui à mon avis ne trouvera pas de réponse mais je tente toujours! :) Est-ce quelqu'un saurait comme faire pour que les photos prises par l'appareil soient classées dans la galerie par ordre chronologique (la première photo de la galerie est la plus ancienne) et non pas antéchronologique (la première photo de la galerie est la plus récente)? Si ça m'importe autant c'est que lorsque je partage un lot de photos vers mon Flickr, du coup il les classe à l'envers... :| EDIT Tant que j'y suis je relance ma question d'il y a quelques temps et qui est tombée un peu à l'eau : y'a-t-il moyen d'enlever l'incrustation de la date/heure sur les photos prises par l'appareil? Modifié 7 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 La 5.0.1 est dispo Changelog EzHero V5.0.1 -Fixed Camera force closes -Added Voice Input -Updated LauncherPro -Fixed Timestamp in pictures -Other Minor fixes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour tout le monde ! bon voila, j'ai attendu la mise à jour officielle htc sense pour basculer sur cette rom ! :P ce n'est pas que j'aime pas la nouvelle version, mais j'avais envie de voir ce que ça donnait de l'android sans surcouche ! alors je suis en train de découvrir plein de choses, et je pense que j'en ai pour un moment... faut que j'aille voir du côté de la section appli pour retrouver tous les petits que j'ai perdus dans la migration !! =) mais question toute bête de newbie... le lockscreen sur cette rom, il existe quelque part ? merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bah oui il y a le lockscreen de la 2.1 , et moi je le trouve bien meilleur que celui de Sens , ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Malgré APN Droid j'ai toujours le même problème de non désactivation de la data, c'est vraiment dommage :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Malgré APN Droid j'ai toujours le même problème de non désactivation de la data, c'est vraiment dommage :S ta regardé ton APN ? parce que si il est mal configurer normal que APN droid ne fasse rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Hanha, je vais revérifier ça alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 est ce que cette rom possède le "wireless tether for root users" comme la aHero ? parce que j'ai commencé a m'en servir et ça m'est devenu indispensable ... sinon, ou puis je le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ici je pense : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_1_60_htc.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bien vu merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'étais sur la EzHero et j'avais pas mal de petits problemes chiant (blocage par moment pour allumer le tel, quelques FC) et je suis passé à la cyanogen 508 et depuis tout roule, je redécouvre avec joie mon hero et je profite du bonheur de ne pas avoir sense et une rom légère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Cool merci pour le retour! Je me tâtais de l'installer. J'essaiera ça alors! :) EDIT Tu parles bien de celle là on est d'accord? ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=708673 Modifié 13 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Frenchement la meilleur Vanilla que j'ai peu essayer était celle de Radug: > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704974 J'ai jamais tenu aussi longtemps sur batterie & super stable. Il va bientot mettre à jour sa Vanilla 4.0. Il a déjà mis sa rom ChocolateEclair 1.1 qui est très stable en SENSE 2.1 mais pour l'instant le AP2SD ne fonctionne pas il va corriger ca dans environ 40 minutes. > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) @Ozone : [- ] ceci est une porte, tu peux la prendre. Modifié 13 juillet 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Comme je disais au dessus, j'aimerais bien tester la dernière CM 5.0.8 for Hero, par contre sur le topic xda, il propose aucune radio... Laquelle vous me conseilleriez? Celle proposée sur le topic de la rom EzHero? Une autre? Merci bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 essaye avec celle de la rom Ezhero, ou sinon prend la rom conseillé pour les 2.1 ( XXXXJU_XXXX ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Merci bien! Pour la xxxxJU_xxxx est-ce que la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 est la plus récente? Jvais déjà commencer avec celle de la EzHero pour voir. EDIT Les radios en xxxxPU_xxxx conviendraient aussi ou pas? Modifié 13 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 j' utilise la derniére "PU" et tout fonctionne nikel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 j' utilise la derniére "PU" et tout fonctionne nikel... idem. en fait celle fourni pour EZhero est la radio issu de la maj 2.1 d'HTC faite par OTA. donc c'est la meilleur a l'heure actuelle, je pense. ja radio xxxJU_xxx était un truc issu des rom bidouillé a partir du legend ... enfin je crois. mais avec la radio de EZHero , mon gps marche enfin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Humm par contre si je ne m'abuse, celle de la EzHero (donc issue de la maj officielle) est la 63.18.55.06OH_6.35.15.01 et non pas une xxxxPU_xxxx. Enfin moi j'ai ça du moins. Sinon depuis tt a l'heure je suis en Cyanogedmod 5.0.8 et effectivement je la trouve encore plus réactive que la EzHero! Il semblerait qu'il y ait encore un bug sur la synchro Facebook (réglé via l'OTA updater selon le dev mais moi perso j'ai pas d'update dispo). Par contre il y a malheureusement (pour moi) l'incrustation du timestamp sur les photos de l'appareil :mad: (qui a été réglé sur la dernière maj EzHero). Du coup si pour vous ces deux petits soucis sont un détail, je vous recommande la rom! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bon jlai installé la ezhero. je vais juste changer le kernel car celui de base ( 128/621) est très consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.